Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer par USB avec GT 100 BOSS

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 241 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer par USB avec GT 100 BOSS
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement, à la recherche d'une méthode, pour pouvoir, m'enregistrer directement depuis ma guitare, via la sortie USB de mon GT100, vers mon Mac Book sur Garageband ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. :)boss-gt-100-2951597.jpg

Afficher le premier post
11
En plus de mon message ci-dessus, j'aimerais voir ce qui s'affiche sur le tableau de bord du GT-100 dans la configuration des périphériques de Garageband... Normalement, les entrées/sorties PRIMARY et SECONDARY devraient déjà apparaître, même si elles ne sont pas actives...

Dans Cubase, ça ressemble à ça : boss-gt-100-2955501.jpg

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 14:21:27 ]

12
Hey !
Alors hier la journée et la soirée furent longues ! J'ai eu quelqu'un chez Roland (Boss), qui m'a expliquer la procédure du réamping. Du coup, j'ai finalement télécharger REAPER. Et çà marche!!! Putain! c'est excellent!
boss-gt-100-2955854.jpg



13
Ha! j'oubliais! du coup, je t'envoi la photo des paramètres "Avancés", où il n'y a apparemment pas de réglages possible pour les VST.
En tout cas Merci pour ton aide, c'était très sympa de ta part.
14
Ah oui, effectivement, les paramètres avancés, c'est un peu une blague !
Bon, si tu as trouvé la solution, alors c'est super. Juste pour info, une dernière question : c'était bien un problème de configuration du DAW comme je le pense, ou as-tu fais une manip supplémentaire sur le GT ?
C'est toujours bon de savoir.
Bon enregistrement ! ;)
15
Alors effectivement c'était bien le DAW qui n'est pas prévu pour ce type d'enregistrement, mais cela m'a bien servi jusqu'à présent.
Encore une fois, merci à toi, et va jeter un oeil sur notre page Facebook/arthrosis, pour te donner une idée de se que l'on fait.:lol:
A Plus.
16
C'était donc ce que je pensais depuis le départ. Bon, cool pour toi si ça marche maintenant !
Je m'en vais voir votre page.
J'en profite pour te rendre la pareille avec mon projet Then Came The Rain :

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 09:29:23 ]