close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Multi-effets pour guitare électrique
Matériel Multi-effets pour guitare électrique {{currentManName}}swap_horiz DigiTechswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Aidez-moi à me décider ! :clin: - forum DigiTech RP200

Je découvre la bête au fur et à mesure, il y a des effets très sympas par contre d'autre :?!: Je compte plus l'utiliser pour taper le boeuf qu'autre chose :mdr:

Cependant est-ce que je peux brancher directement les enceintes externe de mon PC sur la sortie casque ??
Ben t'as qu'a essayer, je crois que c le meeilleur moyen de savoir mec!
a plus

lolo
Ouaip, bon ben ya plus ka :bravo2:

Citation : brancher directement les enceintes externe de mon PC sur la sortie casque ??


Ben c'est pas mal, je m'attendais à un son tout vilain, et ben nan ;) c'est même pô mal du tout, ce qui est hyper pratique lorsque l'on ne peux pô prendre tout le matos. voili voilou

Zentak :demon:
Comparé a un zoom 606 sa donne quoi ??? j'ai déjà une petite idée sur la question mais je voudrait en avoir le coeur net ... :D:
Ben c'est bien mieu, m'enfin c'est pas bien dure :lol:
Si tu as l'occasion, je te conseil d'aller essayer le GNX 2 de chez DIGITECH ou le (GNX3 si tu peux investir un peu plus et que tu as besoin de t'enregister)
car c'est vraiment très impréssionnant ce qu'il arrive à donner comme qualité de disto naturelle style "rectifier" de chez Mesa, renseigne toi, même les effets sont vraiments fous pour le prix qu'il vaut...! :bravo:
bon ceci étant ça reste un pédalier!! :8)
Salu!
honnètement rp-200, jcui pa chaud.
les limites sont sévères et les grains des effets sonnent très débutant!
dans la même gamme ya mieux, par exemple le pod lin6 ou le korg ax6-1500g bien plus honnètes pour le son et donc dans le rapport qualité prix
pour du vrai digitech, faut mettre le prix, sinon c'est comme penser qu'une vantage sonne aussi bien qu'une vigier.
ceci est mon humble avis.
salu
fRED

Citation : les limites sont sévères et les grains des effets sonnent très débutant! 
dans la même gamme ya mieux, par exemple le pod lin6 ou le korg ax6-1500g bien plus honnètes pour le son et donc dans le rapport qualité prix 



Sur qu'un POD line 6c'est mieux mais c'est pas du tout le même tarif :|
Le RP-200 pour commencer c'est pas mal, mais il est vrai que certains effets sonnent "débutant"
Moi je l'ai et en cemoment je m'ensers pas parceque j'ai un Jack qui déconne et faut que je le tienne avec le pied ou mon livre de mathes et des que je bats le rythme avec mon pied il n emarche plus... enfin bon, je l'ai déjà amené pour enregistrer chez un pot qui a un G4 et Garage Band. En plus avec ma Ibanez SA160, c'est sur que ça reste du pas cher pas cher... Mais bon j'ai enregistré avec le circuit gratte->rp22->G4 et avec les réglages assez recherchés et pour une intro sans trop de gain, avec tous e peits effets... hé bien ça donne pas mal pour un premiere fois. Des que j'ai mis de la GROSSE disto c'est sur que çadonnait moins bien, mais c'est surement les enceintes du PC aussi, demain j'essayerai avec un casque.

Sujets les plus actifs dans "Multi-effets pour guitare électrique"

Les dernières questions dans "Multi-effets pour guitare électrique"