Cependant est-ce que je peux brancher directement les enceintes externe de mon PC sur la sortie casque ??
![]() ![]() Cependant est-ce que je peux brancher directement les enceintes externe de mon PC sur la sortie casque ?? |
a plus lolo |
![]() |
Citation : brancher directement les enceintes externe de mon PC sur la sortie casque ?? Ben c'est pas mal, je m'attendais à un son tout vilain, et ben nan ;) c'est même pô mal du tout, ce qui est hyper pratique lorsque l'on ne peux pô prendre tout le matos. voili voilou Zentak ![]() |
![]() |
![]() |
GNX 2 de chez DIGITECH ou le (GNX3 si tu peux investir un peu plus et que tu as besoin de t'enregister)
Si tu as l'occasion, je te conseil d'aller essayer le car c'est vraiment très impréssionnant ce qu'il arrive à donner comme qualité de disto naturelle style "rectifier" de chez Mesa, renseigne toi, même les effets sont vraiments fous pour le prix qu'il vaut...! ![]() bon ceci étant ça reste un pédalier!! ![]() |
honnètement rp-200, jcui pa chaud. les limites sont sévères et les grains des effets sonnent très débutant! dans la même gamme ya mieux, par exemple le pod lin6 ou le korg ax6-1500g bien plus honnètes pour le son et donc dans le rapport qualité prix pour du vrai digitech, faut mettre le prix, sinon c'est comme penser qu'une vantage sonne aussi bien qu'une vigier. ceci est mon humble avis. salu fRED |
Citation : les limites sont sévères et les grains des effets sonnent très débutant! Sur qu'un POD line 6c'est mieux mais c'est pas du tout le même tarif ![]() Le RP-200 pour commencer c'est pas mal, mais il est vrai que certains effets sonnent "débutant" |
|