Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP200
Photos
1/19
DigiTech RP200

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Quels réglages

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
1 Quels réglages
Salut
Heureux possesseurs du RP200, quels sont les réglages que vous utilisez le plus souvent :?:
Zentak
2
Ben deja tout depend du style que tu joues!
pour moi, pour les sons saturés rythmiques ben en principe c'est un simulateur "stack" avec une egualisation boostée dans les mediums et les basses, avec un compresseur, et pas de reverb ni d'effets...
pour les sont saturés pour choruser, un simulateur hot road avec un leger delay "ping "pong", une reverb tres legere "church", un cabinet bright 1 et un bon compresseur...
sont clairs : simulateur black fack, compressé, boosté dans les aigues et pas de reverb...
voila!

bonne gratouille!

lolo

ps: bon c vrai que desfois un petit "chorus" sur un son clair se voit le bien venu ;-)
3
Merci saturaxman je joue principalement du blues :8)
hier j'ai passé un peu de temps pour trouver un réglage sympa.
Compression (small) + Hotrod + léger Flanger
qu'en penses-tu ?
Zentak
4
Salut a tous je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous avez des réglages perso a donné :bravo: :bravo:
Écouter du rock sa déménage
5
Salut
Ben après de longue vacances :8) j'ai quelques réglages en stock, je te les communiques pour demain :bravo:
Zentak
6
Je fais remarquer qu'on est demain depuis 3 mois.

Je conseil : Rectifer avec un whammy deux octaves plus basses MONSTRUEUX.
Sinon Higain avec treeble 12, medium et bass -12. Un noise gate 20 et voila (son très metallica vous l'aurez devenez) partez de ça pour trouvez des sons plus lourds ou plus légers.

Si un de vous à la recette pour faire un clean très claquand à la clean de metallica qu'il me le dise (pour le moment j'ai plus ou moins qqch de semblable mais les graves restent trop longtemps malgré le noise et le compressor)


Sinon je vous conseille de passer tte les préset en revue y'a moyen de trouver des trucs sympa