Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech XP300 Space Station
Photos
1/34
DigiTech XP300 Space Station

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série XP

Sujet XP300 : problème de niveau

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
1 XP300 : problème de niveau
Eh!
Il me semblait qu'il y avait un sujet ou messages sur ce problème mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Bon, j'ai cette magnifique pédale avec chance/hasard sur ebay pour 200euros.
Le problème c'est qu'elle bouffe bien le niveau, il y a une différence évidente. Pas juste une question de volume mais aussi de qualité.

Je me sers d'une pieuvre pour alimenter les pédales, est ce qu'une brick power supply résouderait ce soucis? J'aimerais m'en servir en live et perdre en qualité de son m'embeterait. Et ce n'est pas du chipotage...

Merci de m'aider!
Www.myspace.com/altess
2
Changer d'alim ne va pas améliorer le bypass de la pédale.
Sur la Xp100, il y a un potard de volume, tu n'as pas ca sur la Xp300 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Aie...
Oui il y a un potard de volume mais rien n'y fait, la qualité sonore est moins bonne quand je rajoute cette pédale aux 3 autres.
Je ne ferais pas ce sujet si c'était pas flagrant et si ce n'était qu'un problème de volume.
Merci à toi!
Www.myspace.com/altess
4
Isole ta xp300 dans un looper 1 voie, comme ca quand tu ne l'utiliseras pas, elle ne sera pas dans ta chaine, et ne pourrira pas ton son.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Un looper? Pour moi, c'est un effet pour faire des samples.
Ou alors comme une boucle d'effet par l'ampli.
Www.myspace.com/altess
6
Non çà permet de bénéficier du true bypass d'une boucle. c'est juste une boite avec 1 entrée 1 sortie et une boucle (send & return), avec un 3PDT (true bypass donc)
lien

__________________________