Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jam Pedals Pink Flow
Photos
1/18
Jam Pedals Pink Flow

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Jam Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un multi-effet Jam Pedals dédié au son de Gilmour

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 4 975 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Un multi-effet Jam Pedals dédié au son de Gilmour
Jam Pedals Pink Flow
Le fabricant grec propose la Pink Glow, un multi-effet rassemblant 7 sons du constructeur et censé vous offrir le son de David Gilmour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah bah je vais aller a contresens de toute cette avalanche de "j'aime pô"

L'ensemble est sympa et connaissant la qualité de chez Jam Pedal, je ne doute pas qu'il y ait moult possibilités - et pas que jouer du Gilmour - avec ca... rien n’empêche d'explorer :noidea:. Avec un compresseur, un OD, une Fuzz, une vibe, un phaser et un delay (et la wah "seagull") ? on peut jouer des millions de trucs !

La demande chez une graaaaaande partie des gratteux est "d'avoir le son de...", JP s'engouffre dans la brèche Gilmour, ils auraient tort de se priver.

Je ne me fie pas du tout a la video, c'est le genre de trucs a essayer avec son propre matos.

7 effets Jam Pedals, avec une sortie pédale d'expression et une boucle, le tout dans un ensemble compact pour 990 euros (et c'est le prix indique, pas réel) ? c'est plutôt attirant !

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 16:11:33 ]

22


Je ne connais pas forcément les qualité des pédales Jam, donc pour le coup un peu perdu :/

Sachant que ce multi effets (hyper compact) peut être intégré dans la boucle de mon pedalboard actuel(loop-fx), ça peut ouvrir un énorme panel de son et d'effets, ajouté aux 8 autres pédales déjà présente sur la board.

Aurons nous la chance dans savoir un peu plus sur le sonorité de cet outil ?

Ou va falloir attendre les tests a la sortie ? :???:
23
C'est un couteau suisse de très grande qualité.
Pour la deco on peut tjs en demandé une autre.