Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kemper Profiler Player
Photos
1/23
Kemper Profiler Player

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Kemper

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kemper avec l'arrivée d'un nouveau multi-effets

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 5 900 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Kemper avec l'arrivée d'un nouveau multi-effets
343671.png
Après avoir sorti son Profiler il y a plus de 10 ans et l'avoir mis à jour des dizaines de fois, Kemper sort enfin le PROFILER Player.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Je viens de répondre dans ton autre post. :clin:
22
Kemper Player à la maison depuis 1 semaine ! :bravo:

Bon, le son est top, mais je n'avais pas trop de questionnement à ce niveau là ; c'est le même son que les grands frères.

J'attends qu'ils déverrouillent les possibilités pour avoir des rigs homogènes entre mon Stage et le Player....
23
Citation de Steve5478 :
Kemper Player à la maison depuis 1 semaine ! :bravo:

Bon, le son est top, mais je n'avais pas trop de questionnement à ce niveau là ; c'est le même son que les grands frères.

J'attends qu'ils déverrouillent les possibilités pour avoir des rigs homogènes entre mon Stage et le Player....


J'ai également envie de voyager beaucoup plus léger. Que veux-tu dire par déverrouiller les possibilités ? Il manque des effets importants par rapport au Stage ? Merci
24
Citation de Kiou :

J'ai également envie de voyager beaucoup plus léger. Que veux-tu dire par déverrouiller les possibilités ? Il manque des effets importants par rapport au Stage ? Merci


Le nombre de slots d'effets est plus petit ; 2 avant et 2 après la simulation d'ampli cab à la place de 4av et 4 après sur le Stage. Le type d'effet est aussi largement réduit ; plus les Kemper drive, les dernières reverb/delay. Il manque certains paramètres avancés dans les réglages..... Ca peut faire la blague et suffire (d'ailleurs, dans la plupart de mes rigs ça passe) mais j'ai certains preset avec 3 effets après le cab....:non::??:
Il n'y a pas la fonction "Morph"....
Ca commence à faire beaucoup.... C'est surtout que j'aimerai transférer mes rigs d'un appareil à l'autre sans me poser trop de questions, et là, c'est pas trop possible, parce que ça se fait très facilement mais il fait sauter automatiquement les effets en C/D et X/MOD, donc si on a un chorus en modulation, il saute....:|
Maintenant, comme je le disais, C.Kemper a annoncé que le Player a les mêmes capacités que ses grands-frères et qu'ils étudient le fait de débrider les possibilités (via conditions financières, il ne veut pas que le fossé en terme de tarif/fonctionnalités soit trop grand entre le Player et les Racks/Head/Stage pour ne pas avoir un écart injustifié et cannibaliser sa gamme (ce qu peut s'entendre))....

Pour un primo acquéreur qui souhaite voyager léger, juste répéter à la maison (en streaming), faire de l'enregistrement, connaitre le son Kemper sans trop avoir besoin d'effets, le Player est top.
Pour ceux qui souhaitent jouer en groupe ; Le Head/Rack (et surtout) le Stage (d'occasion) sont, de mon point de vue, une meilleure solution....
25
Merci pour cette réponse très bien détaillée !!

Dans mon cas, ce sont les Kemper drive qui risquent de me manquer, et le "morph".