Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pandora Stomp
Photos
1/67
Korg Pandora Stomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Pandora de Korg en version Stomp

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 874 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Pandora de Korg en version Stomp
Korg continue de faire évoluer sa série de multi-effets Pandora et lancera cet automne la Pandora Stomp avec footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Redéterrage...

Je viens d'acheter cette petite bête par hasard n'ayant qu'une guitare et un casque à disposition durant mon voyage. Je cherchais quelque chose de super portable... il y avait ça ou un vox amplug dans le magasin de la ptite bourgade où je suis passé. J'ai pas hésité longtemps vu les prix et que je recherchais de la polyvalence.

Pour faire de la scène et l'intégration dans un pedalboard, je dirais que c'est vraiment pas fait pour ça car il faut mettre la main sur la molette pour passer de son en son, où au mieux choisir ses 4 sons préférés et les mettre sur les boutons A, B, C et D. Bref, le seul truc vraiment exploitable sur scène avec le Stomp, c'est l'accordeur. Bon, on peut aussi paramétrer le footswitch pour passer les sons A, B, C et D. On est donc limité.

En revanche, c'est super pour jouer à la maison, dans le train, dans la voiture... Les 200 presets sont pas si mal quand on recherche un truc d'appoint.

Les samples de batteries sont pas trop mal mais même s'il y en a 100, on a vite fait le tour. Moi j'en aime 4 ou 5. Bon, faut dire que j'ai utilisé le truc pendant 2 heures à peine.

On peut créer ses sons très facilement avec un PC ou un mac avec le logiciel téléchargeable sur le sit de korg. Super simple d'utilisation. Sinon, on peut aussi se galérer en éditant les sons directement sur la Pandora: Pas évident.

J'ai testé à la fois sur mes écouteurs phonac et sur un ampli vox pathfinder 15R, ça le fait dans les deux cas à condition de ne pas trop être exigeant.

Conclusion (ce n'est que mon avis):
- pedalboard et scène: non
- petit truc d'étude et pour rigoler: oh oui!!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:58:57 ]

12
J'ai remarqué une réelle bonification via un système d'écoute stéréo tel que des enceintes de monitoring.
Le casque c'est vite saoulant. Et sur un ampli on se met vite a repérer les carences de la machine.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 18:19:09 ]

13
Bonjour,
Question aux utilisateurs : possède-t-elle un tap tempo comme la mini pour les delays ? j'ai pas l'impression...

Merci