Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet probleme midi mpxg2 et preampli Hughes & Kettner Access

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
1 probleme midi mpxg2 et preampli Hughes & Kettner Access

salut,
je n'arrive pas a changer les presets de l'access avec le pedalier r1 du lexicon mpx g2, je suis obligé de passer par le midi out du mpx, car en midi thru rien ne se passe, j'ai donc une latence d'une demi seconde tres gênante :???:
y a t'il un moyen de reduire cette latence?
je précise qu'avec d'autres preampli(jmp1, rocktron..)je n'ai jamais eu de problèmes.
2
autres préamplis utilisés avec le MPX G2?
Avec le Triaxis, j'ai pas de problème de latence (par contre, je ne sais plus s'il est chainé en thru ou en out)
Fort à parier que tu doives rentrer dans les paramètres de ton HK et/ou checker les midi-maps des 2 bousins, y'a un truc qui doit être mal configuré kek'part (mais quant à savoir où, sans le matos sous les pates et à fortiori sans connaitre ton HK, je doute de pouvoir m'avancer +)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

3
Salut tous, je fais un petit déterrage vu que j'ai la même config et le même problème
j'ai essayé plusieurs chaînages midi :

MPX R1 -> MPG G2 -> ACCESS : l'ACCESS réagit aux Control Change mais pas aux Program Change
(donc l'entrée MIDI fonctionne, et plutôt bien car pas de latence dans ce cas)
MPG G2 -> ACCESS : rien
MPX R1 -> ACCESS : CC ok mais pas de PC
MPX R1 -> MPG G2 -> TC2290 : le TC réagit aux PC
TC 2290 -> ACCESS : l'ACCESS réagit aux PC
FC 200 -> ACCESS : l'ACCESS ne réagit pas aux PC

il semblerait que l'ACCESS comprenne les PC envoyés par certains appareils et pas d'autres
étonnant vu que ce sont à chaque fois des données MIDI...

l'ACCESS a un pédalier optionnel STAGEBOARD dédié qui lui envoi des PC mais dans ce cas ce n'est pas du MIDI
il n'y a pas ni sélecteur ni programmation à faire pour utiliser le pédalier dédié ou le MIDI IN, juste à brancher

nemesia3, as tu trouvé des réponses à ton problème ? (ou peut-être changé de matériel, depuis le temps...)
4
Pourquoi ne fais tu pas

Autre pédalier midi > access > mpx g2

??

Happy Grateu 

5
Salut. Je déterre le topic.

As tu trouvé une solution pour Access et mpx g2 ?
Merci.
Gheo

Happy Grateu 

6
Re
Personne n'a de réponse à ce problème ???

Happy Grateu 

7
Meuh... Y'a personne ???? :8O::8O::8O:

Happy Grateu