Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse à mise à jour pour le Helix chez Line 6

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 734 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse à mise à jour pour le Helix chez Line 6
line-6-helix-239635.jpg
Le fabricant a annoncé la mise à jour 3.0 pour les produits de la série Helix. Nouveaux amplis et enceintes et beaucoup de nouvelles pédales.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
avec une mise à jour via HX Edit ?
12
Re,
Correctif. Oui merci les amis c'est moi qui suis une truffe. Bon j'avais tout fait juste via HX edit. Mais en fait il faut encore éteindre et ralumer le HX stomp apès coup. Après cette petite manip ben tout va bien. Bonne musique à tous :bravo:
13
Citation de KoPaT :


Non non, ça ne marche pas qu'avec seulement 2 presets, ça fonctionne bien sur tous les presets, en sacrifiant la 2eme chaine.

Par contre comme expliqué dans le détail de la Maj, effectivement si tu passes d'un preset A avec un gros délai qui traine sur un preset B, le délai va continuer, mais si avant qu'il se termine tu passes à un preset C, le spillover sera fera du B vers le C ( logique ), et le délai du A sera coupé net si il était encore en train de trainer.

Au temps pour moi. C'est en effet pas mal. En fait, j'imagine que les dsp s'alternent afin qu'il y en ait toujours un iprêt pour le nouveau preset...
Sinon, la freeze marche super bien!
14
Citation de gwayivan :
Citation de KoPaT :


Non non, ça ne marche pas qu'avec seulement 2 presets, ça fonctionne bien sur tous les presets, en sacrifiant la 2eme chaine.

Par contre comme expliqué dans le détail de la Maj, effectivement si tu passes d'un preset A avec un gros délai qui traine sur un preset B, le délai va continuer, mais si avant qu'il se termine tu passes à un preset C, le spillover sera fera du B vers le C ( logique ), et le délai du A sera coupé net si il était encore en train de trainer.

Au temps pour moi. C'est en effet pas mal. En fait, j'imagine que les dsp s'alternent afin qu'il y en ait toujours un iprêt pour le nouveau preset...
Sinon, la freeze marche super bien!


Je pense qu'en fait quand on change de preset, il se charge d'abord dans le 2eme dsp, et ensuite le son bascule, sans coupure.
Du coup j'imagine que le changement n'est pas immédiat non plus, il doit y avoir une légère latence, mais c'est ce qui permet de switcher tranquillement.

Perso avec les snapshots j'en ai pas l'intérêt, mais c'est bien d'avoir le choix en tout cas.

J'ai pu tester le Poly Capo en réamping, c'est génial pour tester des compos dans d'autres tonalités sans avoir à réenregistrer toutes les pistes!
15
Et le Diezel sonne d'enfer. Ca et le Princeton c'est vraiment deux bonnes surprises.
16
Dommage qu'ils aient complètement laissé tombé les Maj pour le Firehawk FX

17
Citation de wil53 :
Dommage qu'ils aient complètement laissé tombé les Maj pour le Firehawk FX



Ca fait un moment que la génération HD est mise de coté, au profit de la HX. Le Firehawk c'était vraiment la fin de vie de cette génération, il n'y avait pas grand chose à en espérer niveau mise à jour, à part quelques correctifs.
18
Bonjour, j'ai fait la MAJ mais je ne vois pas sur le HX edit la possibilité de mettre 2 blocks en plus
Question d'affichage ?
19
désolé , c'est réparé avec la bonne version de hx edit...