Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 22 118 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
Line 6 HX Stomp
La version compacte du pédalier multi-effet et simulateur d'ampli est une réalité. On retrouve les 300 modélisations de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Merci du conseil. Ma guitare étant en mode passif j'ai mis 1M, ce qui a l'oreille semble correspondre au réglage Auto.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

102
Bonjour à tous,
Est ce que vous connaissez la version du Helix Line6 HX Stomp "LTD Run" ? elle est à une centaine d'euros de moins que la HX Stomp j'ai trouvé aucune infos sur le LTD et pourquoi cette différence de prix.
En faisant une comparaison de produit il manquerai la line out, mais rien du tout dans les descriptions qui sont identiques... ici par exemple: https://www.thomann.de/fr/line6_hx_stomp_ltd_run_blue.htm
103
Pas de sortie, dommage.:mrg:

C'est pas juste la version bleue démocrate pour les élections US ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

104
Oui je comprends pas le concept: pas de sortie ligne pour 100 euros de moins… il y a heureusement des sorties gauche/mono et droite, sinon pour jouer au casque ca serait un poil cher :8O:
Ca veut dire quoi, avec ces sorties là on peut brancher sur une sono quand même non ?
105
LTD c'est pour "limited", donc LTD run = série limitée.

C'est exactement le même produit, sauf la couleur.

Le HX stomp "normal" n'a pas non plus de sortie "line out". Il a deux sorties (output L / R) et une prise casque.
Tu peux comparer avec le "LTD Run" rouge ici.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 23:00:36 ]

106
Bah pour moi Output L/R c'est bien des sorties line out...:noidea:

La rouge c'est pour les Trumpistes.
Serieux, ils ont sorti ces 2 versions juste avant les élections américaines !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 23:30:44 ]

107
Si il y a bien une différence (sortie ligne) il faut bien lire la description c'est vraiment pas explicite
ici le stomp normal : https://www.thomann.de/fr/line6_hx_stomp.htm
le LTD : https://www.thomann.de/fr/line6_hx_stomp_ltd_run_blue.htm

il faut bien expliquer les 100 euros de moins
Mais bon ca me gave, ce stomp me plait par sa taille réduite mais il faut ajouter des controlers, pedales etc.. donc je crois que je vais me tourner vers mooer au moins il y a tout et il est pas très encombrant (40 cm)
108
La description de Thomann n'est pas l'évangile. Il n'y a absolument aucune différence entre le 2... A part la couleur.

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 09:10:53 ]

109
Dire que pendant le black friday le Stomp était même pas à 400€ sur Thotho, je m'en veux encore de pas l'avoir pris :facepalm:
110
Puisqu'on te dit que c'est pareil...regardes ailleurs que sur Thomann...
Citation :
je vais me tourner vers mooer au moins il y a tout et il est pas très encombrant (40 cm)

:mdr: 40 cm vs 18 cm.

Ya tout en moins bien surtout. J'ai eu le Mooer GE200. Pas mal pour le prix, mais vraiment en dessous. Vérifie bien s'il y a une entrée ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron