Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet M13 et MIDI?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 529 vues
  • 9 followers
1 M13 et MIDI?
Hola!

Voilà, je souhaiterais remplacer ma dl4 pour cet engin pour pouvoir sauvegarder des delays avec differents tempos.
Combien de bank de son différant peut-on sauvegardé? Y atil une petre de son lors de changement de bank?
Afficher le premier post
11

Je viens de trouver ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=CslttrKQ9qE

 

 

Je compte faire la programmation M13/Jvm ce soir

Ce serait vraisemblablement la même chose qu'ave le Jmp-1

de la vidéo.

 

Si ça marche ce serait grand luxe. Malheureusement, il ne pilote pas mon autre pédale midi....

Si quelqu'un aurait une idée....

12
Salut Gratgrat,
Je déterre le topic :lol:
Y es tu arrivé? car je voudrais aussi piloter ma tête JVM 410HJS via le M13.
D'après la vidéo c'est possible, si l'on peut piloter un JPM on peut donc piloter tout autre appareil MIDI.
J'ai potassé le manuel, c'est pas très bien expliqué.
Merci pour ta réponse
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 23:19:04 ]

13
Re: c'est possible car j'ai finalement branché le M13 sur le JVM et quelques boutons changent les canaux sur le JVM
en mode normal pas scene
A1 rien
A2 allume le Master 2
A3 crunch orange et si on appui à nouveau crunch vert
A4 rien

B1 allume le noise gate
B2 allume le Mid shift si OD1 ou OD2 est allumé
B3 OD vert et si on appui à nouveau OD1 orange
B4 rien

C1 allume FX loop
C2 allume le clean vert et si on appui à nouveau clean orange
C3 allume OD2 vert et si on appui à nouveau OD2 orange
C4 rien

C'est donc que c'est possible par contre comment savoir quel nombre est envoyé pour chaque pédale? enfin celles qui font bouger le JVM?

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

14
Si tu suis la vidéo (donnée en lien dans le topic) et que tu programmes le JVM comme je t'ai indiqué, ça ne fonctionne pas ?

Petite précision. Par défaut le M13 est sur le canal midi 1, tout comme ton JVM. Laisse les sur ce canal, inutile de les mettre sur le canal midi 3 comme c'est le cas dans la vidéo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Merci doc de ta patience,
Je ne suis plus chez moi j'essaierai à nouveau avec quelques calmants :lol::lol:
Je te tiens au courant, j'ai tellement essayé de chose que je ne me souviens plus si j'ai laissé les deux entités sur le même canal :lol:
Amicalement
philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.