Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour plutôt sympa pour les Line 6 Helix et POD Go

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 031 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour plutôt sympa pour les Line 6 Helix et POD Go
line-6-pod-go-283566.png
Ben Vesco, voici le nom du petit génie qui a développé cette mise à jour qui permet de lire les vrais noms des effets modélisés dans l'Helix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Oui effectivement, le Helix est bien mieux, je pensais prendre un LT jusqu'à ce que le Pod Go apparaisse.
Je ne savais pas qu'on n'était plus obligé d'avoir une ligne snapshot et/ou preset et/ou stomp et qu'on pouvait tout mélanger depuis à v2.9. Excellent !!

J'ai encore demandé à 5 revendeurs hier s'ils étaient à jour sur leur mise à disposition du Pod Go. J'attends...
Espérons qu'une future MàJ permette dans celui-ci de pouvoir également renommer ce qu'on veut et assigner ce qu'on veut où on veut aussi.
12
Je pense que le Go va bien se vendre, il n'a pas vraiment de concurrence à ce prix là.
Perso je vais plutôt me prendre un Stomp dès qu'il aura rebaissé ( si il rebaisse un jour, il est passé de 480 à 560€ ces derniers mois... ). Avec la mise à jour 3.0 qui amènera 8 blocs et le command center, ça va être bien pratique!
13
A ce jour le mod est "retiré" du site (en réalité protégé par un mdp sur le site de BV...)
Qqun a une idée de l'emplacement des fichiers json moddés pour faire la manip SVP?

Merci d'avance!
14
Salut du coup comment faites vous pour récupérer ce mod maintenant ?
15
Je ne le trouve pas il est où ?
16
Citation de neofabsmash :
Je ne le trouve pas il est où ?

le mod a été bloqué avec les dernières mises à jour.
De toute façon les noms et les icones sont assez parlants pour s'y retrouver.
Et avec les favoris, il est possible de remédier assez facilement à ce "problème".
17
Hello tlm, j'ai retrouvé les fichiers sur un forum russe, ca peut toujours servir : https://guitarplayer.ru/equipment-effects-amps/line6-helix-family/?action=dlattach;attach=2362124

Pour le POD Go prenez les deux fichiers commencants par PG et pour le Helix, prenez les deux autres.
Pour info, ca ne change que les noms dans le logiciel POD Go Edit, aucune modif n'est faite sur le firmware du POD Go.
En fait les noms des effets, amplis etc sont inscrits dans des fichiers de configuration du logiciel et se trouvent sous Windows dans le dossier C:\Program Files (x86)\Line6\POD Go Edit\res

En clair, vous ne prenez que les deux fichiers "PGControls.json" et "PGModelCatalog.json" contenus dans le fichier Zip et vous les collez / remplacez.
Ainsi quand vous démarrez POD Go Edit, vous avez les traductions qui sont correctes.
line-6-pod-go-3230318.jpg
Franchement c'est quand même beaucoup plus simple avec les vrais noms ! :8)

Pour Helix et/ou sur Mac, au début de la vidéo, il explique les dossiers etc..



18
Merci bcp à franfran69 (avec retard, mais si ça marche c'est top)!