Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel en français

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 923 vues
  • 6 followers
1 manuel en français
Bonjour

quelqu'un a la doc en français ?

Musicalement
Philippe

Philippe

2
anglais et chinois, je doute qu'il soit traduit, mais on ne sait jamais :D:

http://www.nuxefx.com/uploadfile/2017/0710/Cerberus%20Manual%20V3.pdf
3
Bonjour Philippe,
Arrives tu as enregistré des sons car pour ma part un peu la moïse :((( :(((
Vince
4
Bonjour Vince
même problème que toi, donc j'ai laissé un peu le pédalier de coté quand j'aurai plus de temps je me remets dessus

Philippe

Philippe

5
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce pédalier en cadeau pour mon anniv'.
Assez déçu de prime abord : à part des parasites de masse, rien de sort de la bête, malgré avoir scrupuleusement respecté l'ordre des branchements.
Je suspecte malheureusement un appareil défectueux. Ce qui me fait penser à cela est que même la fonction accordeur - à priori simplissime -, ne donne rien.
Un avis ou expérience similaire ?
Merci d'avance.
Olivier.

Olivier

 

6
Hello,

Le bouton Volume de ta guitare ? C'est peut-être idiot, mais ça m'arrive parfois ! Et dans ce cas, effectivement l'accordeur ne fonctionne pas non plus. Sinon, prend une photo et poste là.
7
Salut,
Regarde du coté de l'alimentation. tu utilises quoi ? Est-elle assez puissante ?
J'alimente mon pédalier avec un Palmer BatPack, lorsqu'il est en mode batterie, sans chargeur, pas de parasite, lorsque que je l'utilise avec la BatBack pendant sa recharge, c'est la cata au niveau bruit. Il est vrai que le chargeur du Palmer n'a pas de prise de terre.
En tout cas parasite ou pas le pédalier fonctionne.
8
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui malheureusement j'ai bien vérifié que le potard de volume de la guitare était à fond.
L'alim. aussi est à priori hors de cause (c'est une des rares vendues pour du 2000mA, 18V 500mA en nominal).
Je viens de poster un nouveau message car après échange (ultra rapide) chez Thomann, j'ai exactement les mêmes problèmes..
:((
Olivier.

Olivier

 

9
Salut
Pour les problèmes de masses tu as essayé le bouton arrière lift ou gnd j'ai eu le problème en concert
10
Bonjour,
bon ça y est j'ai trouvé : l'erreur est écrite dans mon post précédent : j'ai acheté une alim 18V alors qu'il fallait une 9V !
Correction faite, toute fonctionne impec.
Merci encore,
Olivier.

Olivier