Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel footswitch depuis la V5 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
1 Quel footswitch depuis la V5 ?
Bonjour à tous,
Depuis la version 5, le Cerberus accepte les footswitchs à 2 switchs en CTRL externe.
Mais quel footswitch est compatible?
Je précise que je cherche un footswitch avec diodes.
J'ai essayé un Koch FS2, un Hugues et Kettner FS2, un Boss FS7, aucun ne fonctionne. (le FS7 fonctionne, mais en appuyant systématiquement deux fois pour enclencher (ou désactiver) la fonction demandée. Ce qui fait que la diode s'allume et s'éteind chaque fois et ne se retrouve jamais allumée (ou éteinte) comme elle le devrait....)
NUX propose son switch 2 voies, mais dispo chez thomann que dans 4 à 5 semaines...
Afficher le premier post
11
Hello the world,

Je relance ce forum sur l'entrée Expression du Cerberus V5 et je pose une question connexe en attendant une mise à jour qui règlera (ou pas) ces problèmes de diodes (j'ai testé le NuX NMP-2 et d'autres - avec et sans diodes - alimentés ou non - et j'ai finalement opté pour un switch chinois Mosky TRS passif et momentané sans diodes à 17€).

Ma question est la suivante :

Est-il possible de faire une dérivation jack femelle d'entrée du footswitch pour l'envoyer vers une pédale d'expression en gardant les deux autres switch opérationnels (et cumuler ainsi les trois fonctions de l'ensemble) ? Si oui comment précisément ?

I wonder ...

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 10:50:17 ]