Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet Manuel à télécharger en français ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 523 vues
  • 8 followers
1 Manuel à télécharger en français ?
Quelqu'un aurait un lien où on peut trouver le manuel à télécharger en français, please ?
2
Non, parce qu'il n'existe pas.
MESI, l'importateur, estime inutile de le traduire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Dommage mais merci quand meme. En bref, c'est on y va à l'arrache. On s'y retrouve quand meme un peu avec un niveau moyen en anglais mais bon...
4
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
5
Merci de vérifier vos infos avant de lancer n'importe quoi.
La loi Française oblige les importateurs à fournir uniquement un manuel de prise en main basique. Rien n'oblige ces sociétés à fournir un manuel des fonctions détaillées. Et là, on entre dans le flou artistique le plus complet puisque la loi ne précise pas où commence les "fonctions détaillées".

En clair, l'importateur peut parfaitement se contenter de fournir une simple feuille libre au format A4 expliquant le plus sommairement du monde comment mettre l'appareil sous tension, connecter votre instrument et votre ampli, et sélectionner les sons d'usine, et PERSONNE NE PEUT RIEN N'Y TROUVER A REDIRE, parce que la loi est ainsi faite.

Reste que je partage entièrement votre insatisfaction sur ce point puisque j'ai revendu mes 2 AdrenaLinn, pas à cause de ce problème, certes, mais cette absence de documentation francophone a tout de m^m contribué à me faire passer à autre chose.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
TT ca, c'est une histoire de fric !!!
7
:?!:
Tu crois que ça pourrait être quoi d'autre???
Tu sais ce que peut couter la traduction d'un manuel?
Je peux te dire que ce n'est pas un budget négligeable pour un société d'import.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
9
Hello

Le lien est mort, quelqu'un la encore ?

Merci :D:

Fred

10
C'est bon trouvé :) A dl sur AF a la page Adrenalinn1 :bravo:

Fred