Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Chameleon
Photos
1/1
Strymon Chameleon

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : Strymon Chameleon

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 685 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : Strymon Chameleon
Strymon Chameleon
Alors que l’on attend impatiemment de découvrir la Volante, une vidéo d’une certaine Chameleon vient de faire son apparition sur la toile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
- Alors, comment il est mon son?
- Oooooh, il est green!
- green comment?
- oh, super green!
3
Bonjour,

Désolé c’est un fake.
Pas très bien réalisé d’ailleurs ;)

Codialement,

GR
4
C'est vrai que la vidéo ne fait pas très pro...
Y'avait eu aussi ce superbe fake y'a quelques temps :
0c3ade09cd94651f9a5c0c495719c43a_p.jpg

Dommage, un peu de concurrence à Eventide du côté des pitch shifters ne ferait pas de mal :(
5
Y'en a qui ont du temps à perdre...
6
NOUVELLE PEDALE SUR LEUR SITE! La volante! une simu d'echo magnetique à bande...
Sympatoche... Mais rien de bien révolutionnaire... Je préfère ma El capistan! Plus mélancolique...
Je m'attendais à un peu de nouveauté.... Un looper, un harmonizer, voire multi effet... Finalement non.
7

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 01:37:10 ]

8
Strymon a annoncé sur son FB en parlant du NAMM : "There will be new things to see"
Donc avec un S... Surement pas cette Chameleon mais comme ils disent "Wait and see"
9
Citation de Juliacry :
NOUVELLE PEDALE SUR LEUR SITE! La volante! une simu d'echo magnetique à bande...
Sympatoche... Mais rien de bien révolutionnaire... Je préfère ma El capistan! Plus mélancolique...
Je m'attendais à un peu de nouveauté.... Un looper, un harmonizer, voire multi effet... Finalement non.


Pour le looper il existe sur la El Capistan quand tu passes en mode single.
Je trouve Strymon assez cohérent dans la conception de ses produits et un harmonizer ou un multi-effet je n'en verrais pas l'intérêt sur une pédale de ce type axée écho à bande.

Je suis bien content de ma El Capistan :bave: mais mine de rien il y a tout de même un certain nombre de différences
avec la Volante :


[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 14:19:16 ]