Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Une DECO pour pedalboard

  • 64 réponses
  • 25 participants
  • 15 013 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Une DECO pour pedalboard
Une DECO pour pedalboard
Certains musiciens ne se remettront probablement jamais de l’abandon des bandes, tant et si bien que les fabricants d’effets passent une bonne partie de leur temps de R&D à reproduire leurs sympathiques bizarreries.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super test. Merci.
Et miam.:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Merci beaucoup pour ce test !
Pédale absolument sans intérêts en ce qui me concerne,ils ne savent plus quoi inventer pour que l'on débourse du pognon....
4
C'est une super pédale que j'utilise, non pas avec une guitare (quoi que ça m'arrive) mais en tant que periph externe sous protools (ou n'importe quel autre DAW). Super pour des drums et pour des claviers / Machines en mode stéréo.
Petite boulette dans l'article, le delay est de 500 ms max et non pas 5ms.
Y'a beaucoup de plug qui font la même chose, mais en moins poussé je trouve, en tout cas en moins... réaliste.
5
Bonne présentation, les extraits audio sont bien utiles. Quelques erreurs tout de même, dans le vocabulaire (qu'est-ce qu'un jack TRS?) ou les infos: 5Ms de delay maximum? D'après ce que j'entends, ce serait plutôt 500.
6
En complément de ce test, écoutez la bande-son de la présentation générale de la Deco par Strymon: c'est très pro - comme tout le reste - et tout y est. Car ici, j'aurais aimé entendre un peu plus la saturation (de velours) offerte par la pédale.
7
Merci pour vos commentaires.
C'est en effet une coquille, il s'agit de 500 ms de retard max et non 5 ms. Je fais corriger de ce pas.

Citation :
Quelques erreurs tout de même, dans le vocabulaire (qu'est-ce qu'un jack TRS?)


Tu ne sais pas ce qu'est un jack TRS ou tu dis qu'on ne peut pas en brancher dans la DECO ? Je ne vois pas d'erreur de vocabulaire là-dedans...

Citation :
En complément de ce test, écoutez la bande-son de la présentation générale de la Deco par Strymon: c'est très pro - comme tout le reste - et tout y est. Car ici, j'aurais aimé entendre un peu plus la saturation (de velours) offerte par la pédale.


Absolument. Pour ce test comme pour tous les autres, j'ai essayé de ne pas faire doublon avec ce qui est proposé par le constructeur. Sinon, à quoi bon faire un test indépendant ;)
8
Absolutely fabulous :aime:

Mais trop trop chère :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Merci pour le test, pour une fois une Strymon qui ne me fait pas de l’œil, mais c'est affaire de goût.
En tous cas c'est super d'avoir fais des photos de l'intérieur de la bête. C'est rare alors que ça devrait être la norme :bravo:
10
Arg je crois que je vais craquer !

Au fait vous la placeriez où dans la chaîne ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?