Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet plus rien???

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 712 vues
  • 8 followers
1 plus rien???
Bonjour,
J'ai voulu allumer le G-System histoire de m'amuser un peu et voilà que la bête ne réponds plus.
L'écran du pédalier est illuminé mais n'affiche rien du tout et les deux leds sur la face avant sont éteintes.
J'ai démonté la machine, le fusible est intact et je commence donc à m'inquiéter une peu :8O::8O:
j'ai constaté également qu'il y a une puce de mémoire, je suppose.
Pouvez-vous m'aider
Merci à vous
2

vérifie le cable ethernet

3

tout du moins son branchement

4
Y aurai il une pile de mémoire midi ???si c est le cas si elle est morte,ça fait ca(ça m est arrive sur un autre appareil midi)
5
Sur le forum user du Gsystem (en Anglais), tu as plein de Topics concernant ce problème, ils appellent ça le GREEN SCREEN OF DEATH ,en général il suffit de réinitialiser le Gsystem et recharger le firmware, ça a marché pour moi..

Bonne chance
6
Ok mais je ne peux absolument pas aller dans un quelconque menu car l'écran est tout vert comme cité plus haut
7
Est-ce qu'il n'y aurait pas une procédure pour recharger le firmware à partir de l'ordi, sans faire de manip sur le Gsystem lui-même ?
À vérifier dans le doc joint au firmware...
8
Ben oui , c'est comme ça qu'il faut faire tu relies ton G sys à ton ordi et tu lances le chargement du firmware, celui correspondant à ta version sur le Gsys.

Tu n'as pas besoin d'accéder au G sys.
Bon courage!
9
C'est bon, la bête refonctionne avec toutes vos explications et je vous en remercie longuement.
Bonne continuation à tous et merci grandement pour votre aide. :bravo::bravo:
10
Salut, j'ai un problème similaire. Je viens d'acheter le mien qui est en version 3.0. J'ai tenté de le mettre à jour en 4.2, ça bloque.
Quand je tente d'entrer dans le système, l'écran bloque et plus aucune touche ne répond. Je suis obligé de retirer la prise et de la remettre...
Qu'elle peut être la manip?
Merci à tous