Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System Limited
Photos
1/142
TC Electronic G-System Limited

Sujet [News] Un G-System tout rouge

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 756 vues
  • 4 followers
1 [News] Un G-System tout rouge
TC Electronic annonce la disponibilité immédiate du G-System version Red Limited.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

#1 | California's dreams

3
Mouais sympa, mais j'aimerai bien que TC ajoute plus 2 voix supplémentaires dans l'algorythme du Pitch Shifter par exemple....

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 11:49:28 ]

4
With a completely redesigned analog circuit, G-System Limited provides the purest and most uncolored signal path yet.

Si je comprends bien TC admet donc que la version de base du GS n'est pas transparente ?
Ils ont mis du temps à l'admettre.
5
Non, pitié, ça va pas encore recommencer !!!

Si c'est pour pourrir un forum de plus avec :

- "Vous voyez bien qu'il est pas transparent !",
- "Quoi, mais non, c'est pas vrai, il EST transparent !",

Autant fermer le forum tout de suite....

Y'en a marre de lire des pages et des pages de polémiques sans aucune info réelle sur le produit !
Trouvez-vous une autre cause ! J'sais pas moi, la faim dans le monde, l'écologie...
Par pitié !

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 10:46:14 ]

6
A tester donc

Les effets pré préamp se passeraient donc d'une convertion A/N/A ?

Si c'est le cas,c'est une bonne chose.
Car sur mon matos,"l'ancienne version" n'a jamais égalée la transparence de mon vieil Intellifex qui lui dispose d'un mixer stereo analogique (en mode Pre Hush) d'ou sa transparence
7

L
Citation de indyye :
Les effets pré préamp se passeraient donc d'une convertion A/N/A ?

Non,les améliorations sur le signal concernent essentiellement les loop,il y a donc malheureusement toujours double conversion.
Je doute donc que son point faible concernant la transparence ce soit améliorée...à vérifier quand même.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;