Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/37
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Conseil pour la 606!

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 4 360 vues
  • 1 follower
1 Conseil pour la 606!
Bonjour tout le monde!
je débute seulement je vé macheté la bc rich walrok serie bronze et je me sui renseigné sur dé pédales ! Je vé joué du métal ! dc mon choix pour linstan se porte sur la 606 guitar pensez vou ke c un bon choix? n'oubliez pa je débute et je pe pa mer permettre de dépensé beaucou! ou bien vodrai-t-il mieu ke je m'achète la 707II ????? merci
Afficher le premier post
31
Ba oué com tu g dit je débute!! Donc o départ je choisi une gratt qui a belle gueule!! Pour celà ba BC rich j'adore tout comme jackson!! Question comparaison ba j'vé déjà aller dans un magazin sous peu essayer cette gratt pour voir si c bon! Mais j'y connai pas assez pour pouvoir bien comparer avec d'autres gratt! Par contre la vamp 2 est tout de meme assez cher...+ 150 euros question pédale...
32
Ça y'est : tu replonges!

sms attitude
33
Mais même debutant compare et essais et ne vois surtout pas que le look !!! le son c'est ce qu'il y a de plus important avec le confort de jeu

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

34
J'viens de m'taper highay to hell, l'album, avec mon 606+studiopro
ça sonne!

comme quoi, af donne envie d'y retourner...
35

Hors sujet : ouai mais un highway to Hell sur un Classic avec une TubeKing c'est quand même autre chose





nan, franchement, pour revenir au topic, attends un peu et prends toi le Vamp 2 :bravo2:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
36
Et digitech ? pourquoi personne n'en parle ?
Elles sont quand tres bien gaulées pour le metal ces chtites pédales !

http://www.djsoulmachine.com