Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-5
Photos
1/60
Zoom GFX-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Conseil de règlages.siouplai.

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 788 vues
  • 6 followers
1 Conseil de règlages.siouplai.
Salut à tous,

J'ai ce pédalier depuis un petit bout de temps et j'aimerais avoir des exemples de règlages pour avoir un beau son de guitare sèche, ou une bonne disto par exemple.
Je trouve que les basses sont fabuleuses mais les aigues un peu trop nazillard ( si vou voyez ce que je veux dire ), comment puis-je règler ce problème ?

P.S.: Y'a un peu trop de règle en musique........ :lol:

Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher le premier post
11
Si tu as le temps de repasser les infos cela m'intéresse
12
Je suis entrain de la faire pour moi, mais je me demandais si cela intéresserais quelqu'un, donc y'a pas de souci.
13
Je suis entrain de me prendre la tête comme pas permis ! Comment vous faites pour avoir de beaux aigus...? :pleure: :pleure: C'est quoi vos réglages ??
14
Je suis pas sûr qu'un tableau puisse aidé beaucoup parce que les régalages doivent être tellement fins pour avoir qqe chose de bon, qu d'un ampli à l'autre. Moi j'ai juste une astuce, pour un,e saturation plus hard que métal (il n'y a que ca dans les sats quasiment), je met en drive le son jazz moderne (claire) et le boost sur 1 ou2, avec un peu d'écho, limiteur surtout dans les aigues et bien sur equalisation selon les gouts et l'ampli.
j'essayerais quand même de remplir une grille... mais je tien à préciser que mon chat fait des sons plus sympas que les réglages d'usine ! :bravo:
15
Merci ! Je vais voir si çà me file un coup de main..
16
:?: :?: Ca yest, j'ai lancéun nouveau sujet pour les tableau, mais j'ai besoin d'aide pour publier le fichier excel ! :?:
17
18
:bravo: up
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
19
Je suis entrain de reprendre l'idée d'un tableau récapitulatif des types de son. Dites moi s'il y en a qui sont intéressé pour y participé !?
20
Oim!