Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Comment branché le DSP2024P sur ma table de mixage ALTO ZMX862 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 319 vues
  • 6 followers
1 Comment branché le DSP2024P sur ma table de mixage ALTO ZMX862 ?
Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau ce virtualizer pro et j'aimerais la brancher sur ma table de mixage. Mais lorsque que je fait mes branchements avec mon AUX SEND et mon AUX RETURN je n'est qu'un coté (coté gauche) ou l'effet fonctionne. Je ne comprend pas trop pourquoi..

Pour mon setup, j'ai bien un cable jack mono branché a mon AUX SEND relié a l'entrée INPUTS 1 du DSP2024P et deux cables jack mono qui sort en OUTPUTS 1 et OUTPUTS 2 reliés au AUX RETURN de ma table de mixage.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à expliquer pourquoi j'ai qu'un coter d'effet ?

Merci à vous !
2
Tes jacks sont ils symétriques ou asymétriques? Les sorties du Virtualizer requièrent des câbles symétriques.
Le défaut vient peut être de là.
3
J'ai utilisé des cables asymétrique pour les trois branchement, je vais essayer avec trois symétrique.

Au niveau du branchement, est ce que je me suis pas tromper ?
Merci
4
Hello
Essaye de regarder dans le menu système y'a un mode 'mono' pour quand on est dans ton cas. Édit, select plusieurs fois puis tourne un des 4 potards pour sélectionner mode stéréo ou mono.
Regarde dans la Doc c'est expliqué. Désolé j'ai wifi pourri dans mon camping ;)

Vincent
5
il faut tu branches le VSP midi bi-phasé sur le Roland DX7 à DSP pour avoir le bon pitch...et potch :8):lol:

ok je sors...:fleche::lol::mdr:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Daniga confond le vsp 800 à disk play rack avec le son de contrebasse que tu as par compression analogique... complètement glucose!
7
J'ai une autre questions aussi. J'ai aussi un FBQ3102 de chez Behringer et j'aimerais le brancher avec le DSP2024P sauf que j'ai seulement qu'un AUX SEND sur ma table et qu'un AUX RETURN. Comment je doit le branché ? En série avec le DSP ou pas ?

Merci
8
L'EQ est plutôt un effet d'insert. À moins que tu veuilles égaliser la sortie de ton effet, si le multi-FX ne le permet pas déjà ?

Pour corriger la diffusion, on placera l'EQ entre les sorties master de la console et la sono (ampli ou enceintes amplifiées).