Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron présente le multi-effet Analog Heat +FX

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 6 618 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron présente le multi-effet Analog Heat +FX
339212.png
Il ne pouvait se passer un Superbooth sans qu'Elektron ne fasse d'annonce. Cette année, c'est l'Analog Heat +FX qui est à l'honneur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Cyclyk :
Quel dommage ce manque d'entrée... ce doit être une des demandes la plus fréquente sur Elektronauts, ils étaient à deux doigts de proposer un petit mixer sympathique.

Exactement, Avec plus d'entrées et une partie mixer ça devenait la machine qui manquait à leur gamme, mais empiétait peut être un peu trop sur l'octatrack...
12
fameux :bave:
mais on récupère le principal défaut du heat à savoir un signal drive> filtre> eq figé, ça aurait été ultime de pouvoir bouger ces 3 blocs comme les autres effets
13
Et dire que je venais de m'acheter une AH MK2 neuve il y a quelques semaines... :facepalm:

Vous pensez que c'est terminé pour les annonces Elektron ? Je lorgnais sur une Digitakt mais vu l'age du machin, je n'ai pas envie de me faire "piéger" une 2ème fois :mrg:

http://www.facebook.com/gillesdj

14
Moi qui attendais pour un H90, si le routing est aussi flexible sur cet Analog Heat…
15
Citation de thommy l :
Dommage de ne pas avoir mis de fader pour morpher entre deux presets ou plus de boutons pour muter démuter les effets..

Effectivement...
Ils ont fait au plus simple, à garder exactement le même hardware (juste un changement de couleurs des potentiomètres...).
Et l'ajout des effets ça ressemble un peu à ce qu'on trouve dans la Syntakt ou l'Analog Four mkII et le Rytm mkII pour le délai et la réverb (merci Aceboo pour l'info) mais sans avoir de séquenceur dédié ici et c'est peut-être le plus grand manque de cette petite boîte...
À reprendre des éléments d'autres machines existantes de la gamme et avancer au ralenti ça me rappelle de plus en plus la manière de faire de Nord / Clavia. Tous deux suédois.

Quelqu'un veut mon Analog Heat mkII en très bon état (carton d'origine, manuel, tout) à 600€ ? :o:
16
De plus en plus intéressante cette Analog Heat… :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

17
Citation de VE :
sans avoir de séquenceur dédié ici et c'est peut-être le plus grand manque de cette petite boîte...


Rien ne t'empêche de le séquencer en MIDI avec une piste de la Digitakt :clin:

http://www.facebook.com/gillesdj

18
Citation de gillesdj :

Vous pensez que c'est terminé pour les annonces Elektron ? Je lorgnais sur une Digitakt mais vu l'age du machin, je n'ai pas envie de me faire "piéger" une 2ème fois :mrg:

Y'a eu un gros update en 2023, on devrait pas voir de remplacant d'ici un bon moment!
19
Citation de gillesdj :
Citation de VE :
sans avoir de séquenceur dédié ici et c'est peut-être le plus grand manque de cette petite boîte...
Rien ne t'empêche de le séquencer en MIDI avec une piste de la Digitakt :clin:

Bien sûr mais ce n'est pas dans la même machine, pas du tout aussi direct que le séquenceur d'effets d'une Syntakt par exemple.
Avec ce séquenceur mais aussi d'autres options de routing que les effets uniquement enchaînés en série ça serait complet.
20
J'espérais plutôt un truc du style du côté de chez Make Noise. Un truc au format 0-Coast/Strega, mélangeant le meilleur de Erbe-Verb, Echophon et Morphagene... Bon, il n'est jamais trop tard, vous me direz :mrg: