Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-100
Photos
1/241
Lexicon MPX-100

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet brancher lexicon mpx100 a table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
1 brancher lexicon mpx100 a table de mixage
Bonjour Je viens d acquérir un lexicon mpx100 mais je ne suis pas à l aise en câblage je souhaiterai le raccorder à ma table de mixage qui est une Mackie 1604 vlz je voudrais l utliser pour avoir une reverb sur les snares par exemple , par ailleurs quel câble dois je utiliser jack mono(ts) ou jack stereo (trs) ?

Merci pour votre aide


2

Je n'ai pas ta table de mixage mais une Allen et Heath.

Ceci étant, si tu souhaite l'utiliser sur une tranche seulement , tu peux la brancher en insert sur ta table avec un cable d'insert (en Y TRS).

Si tu veux la brancher pour "mouiller" d'autres pistes en simultané avec la lexicon, il faut l'utiliser sur un auxiliaire de ta table (aux send).

Demande un cable d'insert à ton Dealer.

Si t'es pas à l'aise avec les tables de mixages de sonorisation, je te recommande de prendre contact soit avec ton dealer s'il est sympas ou un ingé son car rien de tel que manipuler sur le matos avec quelqu'un qui le connait bien. C'est moins clair d'en parler sur le net par mail/forum etc... Mais plus parlant in vivo.

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde