Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-110
Photos
1/33
Lexicon MPX-110

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Transfo mort comment en trouver un autre?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 096 vues
  • 4 followers
1 Transfo mort comment en trouver un autre?
Salut, la question est dans le sujet...

si qqun connait un revendeur qu'il m'en fasse part SVP

merci d'avance

:clin:

Will it help your mind ?

2
Le MPX-110 utilise un transfo 9V AC. Attention, il s'agit bien d'une entrée AC, alternative, sinon ça ne marche pas.
J'ai eu le même problème avec ma LXP-1. J'ai trouvé un transfo de 9Vac 1A chez Cyclades Electronique pour 13 euros près de la gare de Lyon à Paris. Le hic c'est que la MPX-110 semble consommer jusqu'à 1,9A. Ca fait beaucoup et c'est difficile à trouver dans le commerce.
3
Merci pour l'info, ils en ont à 1,9A en continu mais pour 39€ !!

:8O:

Will it help your mind ?

4
Ah il faut en alternatif? mince ça j'ai pas dis oui quand il m'as demandé... j'éspère qu'ils l'ont aussi

:??:

Will it help your mind ?

5
Si c'est comme sur la LXP-1, l'alternance négative sert à générer l'alimentation négative, l'alternance positive sert à générer l'alimentation positive. Si le signal en entrée est continu, ça ne marche pas. C'est pour ça que j'insistai sur ce point.
Sur leur site il n'y a pas d'alimentation 9Vac plus solide que 1A.
Sinon il faut se la bricoler à partir d'un transfo et d'un boîtier en plastique.

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=80.2051-9999
6
Ok, mais là je suis en contact avec le revendeur égréer de Lexicon (SCV Audio), je verrai bien si c'est possible de se procurer un transfo adapté.

merci pour l'info en tout cas

:bravo:

ps/ je ne suis pas assez bon bricoleur pour ça :)

Will it help your mind ?

7
8
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
9
10

Citation : Citation :
Disponibilité: Plus stocké ATTENTION ! STOCK EPUISE



Dsl, j'ai vu ça une fois que j'avais posté le message....
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables