Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-550
Photos
1/182
Lexicon MPX-550

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Il sonne comment?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 081 vues
  • 6 followers
1 Il sonne comment?
Salut,

MPX-550 m'interesse. Il sonne comment? Je souhaite avoir un multi-effect ayant de la reverbe , de l'echo, et du delay. Est ce que c trois dernier sonne correctement?

Musicalement,
Flygter
Afficher le premier post
11
Je pourrais pas t'aider je n'ai jms utilise ce multi effets dont tu parles
perso je n'acheterais pas une machine qui m'obligerait a acheter une autre machine pour me debarrasser d'un truc genant
12
Merci pour ta réponse :)
C'est clair ça me gêne d'un point de vue argent, tu me parlais des pédales boss pour guitare alors : ça craint pas pour une utilisation "pour clavier" ?
13
C'est abuser de l'utiliser pour une gratte ?? :P:
14
Salut a tous jvoudrai savoir s il est utilisable avec une guitare electrique et ausi en concert
15
Salut à toi,

pour te répondre : oui , bien sur tu peux l'utiliser sur une gratte ( ou tt autre instrument...) .

tu peux également t'en servir en live, mais quelques précautions : utilise les boutons doucement ( ils semblent un peu "cheap" ( je l'ai depuis un mois ) et meme si il ne possède pas de lampes , je pense qu'il ne faut pas lui faire subir de gros changements de température...

à plus
16
Il ya un désseur ??? et uen gate ?
17
Personellement!!
c'est une tres bonne machine.
ca fait 2 ans que je l'ai et ses tres bien.
mais...comme les goûts ne sont pas a discuter(il a un son tres métalique).
il est tres bon dans les échos,reverbs,delay.....saufff oublie le compresseur,je l'ai vraiment pas trouver efficace(meme inutile).
sinon comme reverb il y a les exellent..TC electronic et je vais remplacer mon lexicon pour un TC.
mais...c'est une tres bonne machine :clin:
Tintin-music