Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77 MKII
Photos
1/1005
Revox B77 MKII

Sujet Problème de lecture Revox B77 MK2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
1 Problème de lecture Revox B77 MK2
Salut à tous!

Me voila car j'ai un problème avec mon magnéto à bande qui est apparu. La faute à un déménagement et donc un changement de studio je ne m'en suis pas servi pendant 8-10 mois.

En le rallumant problème!!!! J'ai des grésillements qui apparaissent durant la lecture de la bande sur mes enceintes. Au casques je ne les entends pas...!!! Et puis aussi la vitesse de lecture se met à moduler toute seul au bout de 20min, il ralenti quasi jusqu'a l'arrêt...puis se relance à vitesse normale et ainsi de suite.

Si je le stop et le relance il reprend mais l'espace de 3-4 secondes et recommence.

J'en appelle à vos experiences passées et votre expertise car je ne suis pas expert dans l'éléctronique.

Je pencherai pour un soucis sur la carte lecture mais bon...

Merci d'avance à tous pour votre aide ;) :)

Dryland
Afficher le premier post
11
Salut,
J'espère que Zebulon38 t'aidera à trouver la solution. Tu nous tiens au courant sur le forum ?
Si l'écoute au casque est bonne, c'est déjà un très bon point. Le problème serait plutôt en sortie.
Tu dis que tu renvoies le son vers ton ordi... C'est pas lui qui saturerait par hasard ?
Tu as tenté de brancher la sortie du magnéto à une entrée ligne d'un ampli quelconque (ampli casque, ampli hifi...) ?
Joel31

Joël Pince

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:51:27 ]

12
Oui j'ai essayé mais ça ne change rien. Ca craque que quand il y a du son. si je stop plus de craquement