Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés

  • 147 réponses
  • 51 participants
  • 22 546 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés
Native Instruments dévoile aujourd’hui la nouvelle version de son bundle d’instruments et d’effets Komplete 10 Ultimate ainsi que des claviers MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je pense que maschine studio a déjà les controleurs, l'édition des plugins, ça fait un peu cher pour les couleurs et la fonction arp que l'on a déjà. Un bon clavier midi me semble suffisant avec les sliders en prime.
12
Oui mais quand même ! Les " pianos ont vraiment l'air bien (certes, NI se met à niveau de la concurrence à ce niveau là) ; Ajouter leurs derniers produits phares (ACTION STRIKES, RISE & HIT, KINETIC METAL, MOLEKULAR) est aussi une bonne nouvelle pour les sound designer ou les compositeurs à l'image !

Plutôt que de tout acheter en séparer, cela reste rentable pour les possesseurs de KU9 quand même !

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

13
500 boules pour un clavier contrôleur 25 touches, sans pads et sans potards.

Ok il y a des jolies lumières, mais ça frise un peu le ridicule un prix pareil, non ?



- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

14
Le street price devrait être de 450 mais à mon avis ils vont devoir baisser de prix assez vite...
15
:8O: C'est horriblement cher : soit il y a une erreur, soit les claviers sont fournis avec des instruments, soit ils n'ont vraiment pas peur...
16
Pour ma part je crois que vais attendre Komplete 11! Je trouve pas qu'il y a tant d'évolution ....

www.wsproaudio.com

17

@Los Teignos, pour ceux qui, comme moi, n'ont qu'une utilité limitée des pads (contrôler Drummer), Maschine est bien trop gros, et acheter Maschine + un clavier Kontrol S + les instruments, ça devient inabordable pour beaucoup. 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 17:20:13 ]

18
Just Flag :!:
19
Salut , j ai komplete 8 et je veux le 10 ultimate ? Combien ça va me couter ? C est chaud chaud les marron ! Komplete ne connais pas la crise ! Combien ? C étais une question ! Schkou
20
Pour ma part je trouve le clavier cohérent dans leur offre.

Par contre, comme d'autres, je suis étonné par la présence de nouveaux synthés : encore ? (ce n'est pas ma spécialité, peut-être ne suis-je pas assez connaisseur pour en apprécier l'apport). Et les batteries, entre kontakt, battery 4, drumlab, on en avait pas déjà largement assez ?
Et étonné également par le développement de l'offre "accoustique" : trois nouveaux pianos c'est sympas (je suis pianiste), mais il y aurait eu tellement d'autres choses à ajouter ! C'est pour quand les bois, les cordes solos de qualité ? Aura-t-on un jour une alternative à Trilian (contrebasse) ? Un choeur / des voix un peu plus évolué que celui fournit par défaut avec Kontakt ?

En même temps, ils doivent être pris en tenaille car s'ils concurrencent les autres entreprises qui développent des banques pour kontakt, celles-ci risquent de se détourner d'eux (et les clients avec).

Mais bon, dans l'ensemble ça reste épatant de voir à quel point ce bundle est immense !

PS : vous avez vu sur le site les photos d'enregistrement des pianos ? Ça en fait des micros ! :D: