Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari DNG-200
Photos
1/8
Antari DNG-200

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Antari DNG-200

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 670 vues
  • 8 followers
1 [News] Antari DNG-200
Présentation de laDNG 200, nouvelle machine à brouillard Antari.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
moi j'ai la antari & glaciator dans mon parc de loc.... aussi bizarrement que cela puisse paraitre les deux se valent. Meme s i la glaciator est plus puissante et à deux sorties.
12
ok merci
13
La DNG 200
Données techniques Fonctions Générateur de fumée lourde, refroidissement par compression Puissance Corps de chauffe 2500W, compresseur 600W Débit 340m3/min Capacité réservoir 10 litres Consomation (sortie à 100%) 11min/litre Temps de chauffe 12min Télécommande D-20 inclus (minuteur LCD) DMX 1 cannal Autres Tuyau inclus, ne nécessite ni glaçons, ni CO2 Poids net (Kg) 120 Dimensions (mm) 780 x 608 x 688 Produits associés Liquide conseillé : Z FLUID 5


La Glaciator
Controle de la densité de fumée : bas, moyen ou élevé oui 80 m²/min 3500 W 15 mn Bidon de 5 litres Plusieurs types de liquide suivant l'application Interne ou externe via détecteur Pas de CO2 ou de carboglace Via display ou DMX via display Récupérateur de condensation interne optionel


Est ce possible une telle difference ?