Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ch'tite question !

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
1 Une ch'tite question !
Je suis en train d'écouter en boucle ton remix et je trouve ça vraiment pas mal ! (juste la basse un peu "minimaliste" !)

Une question donc... C'est la voix de Dave Gahan qu'on entend? ou quelqu'un (toi?) qui l'imite (à la perfection...)
Afficher le premier post
31
J'aurais tendance à dire le contraire : nous avons la responsabilité de l'hébergeur : effacer le fichier litigieux si on ne le demande officiellement. Mais c'est l'auteur qui prend des risques...

Mon blog sur l'écologie.

 

32
Ben de toutes façons c'est supprimé, on ne va pas ce prendre la tête pour un remix de Depêche Mode !
Par contre, j'aimerais bien des p'tits zavis sur Salut Marie ! Qui n'est pas une chanson de messe je précise !
33
Oui mais le risque est faible par contre si AF diffuse de la musique et si vous vous faites "choper" vous devrez payer le forfait Sacem (y'en a un pour les sites musicaux et radios web mais je sais plus lequel) sauf si aucunes des musiques diffusées n'est déposée en france ou ailleurs puisque dans ce cas il n'y a pas de droits a redistribuer.
et une dénonciation ou simplement un mec trop zélé (le site est devenu important) et ça va vite :(((
34
Et oui
Mais bon, je crois qu'on est d'accord, la protection du droit d'auteur, c'est pour tout le monde ou pour personne :)
35
On est bien d'accord, même si encore une fois il n'était pas question de gagner quelque argent que ce soit avec ce remix, c'était un exercice de style c'est tout. Je ne vais pas payer des droits Sacem à chaque fois que je chante une chanson, parce que je serais mal, je chante toute la journée !
36
Bah tant que c'est chez toi, ya pas de problème
Tu dois juste demander l'autorisation quand tu le diffuse
37
Le truc délicat, c'est quand c'est de la diffusion ou pas. Si je chante sous la douche ,je suis tout seul, ça va, mais si ma cops est avec moi sous la douche, elle m'entend, est-ce de la diffusion ?
En général sous la douche avec ma cops, je ne chante pas c'était un exemple ! :oops:
38
Non non, à partir du moment où c'est chez toi, avec pour seul public tes proches et le pommeau de la douche, c'est la sphère privée, ya pas de problème