Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Noiiz
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Noiiz a ouvert ses portes

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 914 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Noiiz a ouvert ses portes
La nouvelle plateforme d’accès à des banques de sons par abonnement imaginée par Samplephonics a ouvert ses portes ce matin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
moi j'y suis toujours,
lifetime plan suite à un tirage au sort.
Les banques de boucles sont bien, c'est intéressant, apres j'utilise pas le vst connect, je reste sur adsr+mixed in key et les boucles sur le disque dur

all different

all together

22
Ouep,
il m'a semblé voir que l'implémentation de connect était loin d'être au point pour l'instant, le cloud n'est pas encore accessible depuis le plugin si j'ai bien compris.
En tout cas le prix actuel est dérisoire, autour de 50€/an l'abonnement, j'ai bien envie de tester mais je vois qu'il y a aussi splice qui a accés au catalogue sample magic entre autres...pfff, je vais pas m'en sortir:facepalm::-D
23
l'avantage de noizz c'est que tu peut récupérer les banques de samples et les avoir sur l'ordi.
Ca permet d'avoir de la matière légale.Il y'a parfois de bonnes banques, parfois c'est anecdotique, des eniemes banques de drum machines et parfois du sound design trés inspiré.

Niveau logiciel, je préfère avoir les boucles sur un disque dur et utiliser un gestionnaire de samples, c'est plus dynamique d'avoir tout sous la main plutôt que de dépendre d'un serveur.
Il y'a tout le temps des promos

all different

all together