Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio XT-EG Expander / Gate
Photos
1/2
Harrison Audio XT-EG Expander / Gate

Noise gate / expandeur logiciel de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $109 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus 32C à $99 et un cadeau

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 947 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus 32C à $99 et un cadeau
Harrison Consoles XT-EG Expander / Gate
Les bonnes affaires continuent chez Harrison Consoles qui baisse le prix de sa STAN Mixbus 32C et vous offre le plug-in XT-EG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! J'aime bien le concept Mixbus...
Mais il vient un moment où l'on ne peut plus accueillir chez soi tous les Daw du monde :(

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

3
c'est sympa de leur part ! Tout ce qu'ils font sonne bien, des outils très agréables à utiliser. D'autant que leur DAW est souvent en promo, et vendu au prix d'un plugin soldé :-) De plus tout est déjà inclus dans le moteur audio : simulateur de console analogique avec EQ et comps idoines, saturation à bandes, etc.
4
Bizarre, moi je trouve mixbus 32C sur leur site à $149 et non $99 :???:

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:28:08 ]

5
Citation :
Bizarre, moi je trouve mixbus 32C sur leur site à $149 et non $99 :???:

Pour cette promo qui n'est pas si courante que ça (84 eur) je reçois le mail directement. Je ne sais pas si Harrison donne accès à tous à cette promo, car les fois ou la stan était à 149 eur pour les autres j'avais une promo perso de 84 eur.
Pour info les taxes ne sont pas incluses donc le prix sera plus élevé sur la note finale...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:47:41 ]

6
Un super Daw (Jai Mixbus 4), avec vraiment tout d'intégré (eq, satu, comp, etc...) mais vraiment destiné à l'audio. C'est tellement galère de programmer du midi avec! J'espère qu'un de ces 4 ils prendront cet aspect en compte sur une future update. Bon Harrison fait des consoles vous me direz et leur daw est clairement une console, mais si le midi est plus gérable, j'aurais déja switché sur Mixbus uniquement.
7
Apres avoir supporté les délices des ilok et autres activations et tarifs horribles je suis passé sur le duo Mixbus/Reaper et m'en porte mille fois mieux. Qui plus est, que j'utilise windows linux ou mac os je ne perds plus rien.
8
hachlathis, heureux de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir fait ;). En efffet Reaper est une vrai tuerie en midi... après avoir pris mes habitudes avec Mixbus j'ai vraiment du mal à mixer avec une autre stan car les automatisme sont là et la facilité à mixer dans Mixbus est tellement logique...

L'huile de coude est la meilleure !

9
De tte façon même si comme moi on a pris logic depuis des lustres, il manque toujours un truc et notamment kontakt reaktor etc alors s'il faut payer du NI en plus de logic protools et consorts autant faire l’économie des DAW hors de prix n,'est ce pas ? l'argent (pour ma part) perdu dans du mac du Windows de la licence et du soft je vais le mettre dans du hardware la seule concession a la MAO seront mixbus reaper et kontakt reaktor plus quelques rares plugins.;)

sans entrer dans ce débat j'ai les 3 OS à la maison, soit win10 MacosX et Linux, le dernier est celui qui me convient le mieux d’autant plus qu'avec Wine 3 et WineASIO je récupère tout. Alors... :bravo:

Et je pense qu'on est très nombreux à le faire, les protools à 2500 les imac pro à 5000 ? Faut pas se leurrer à part des pros qui facturent lourdement ou qui tirent la langue pour les fins de mois qui commencent le 15, tu dois avoir pas mal de gens qui affichent des softs (quand tu en vois qui ont sur d'autres sites 2500 plugins) mais qui sont allés les cracker, en effet avec un VPN rien de plus simple, ça sert à quoi ? Moi aussi si je vais sur des sites même pas cachés je peux afficher trouzmille softs et plugins. Et après ? Non la soluce légale et cool ardour reaper tracktion mixbus est mille fois mieux sur tous les plans.

De toute façon navré d’être basique, mais même si tu as une SSL et des plugins à ne plus savoir qu'en faire, si tes musiciens jouent comme des m... ça restera de la m... A l'opposé j'ai des potes jazz pros tu leur mets même un instru de récup dans les mains dans des conditions improbables son pourri salle improbable, tu peux mettre un appareil K7 en route tu fais un disque primé.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 10:26:17 ]

10
+1 hachlatis

Avant un pote m’avait filé 200 plugins et Ableton / FL Studio complet. Au final j’ai seulement posté mes projets Caustic (donc une appli à 8 euros hein) : ça sonnait bien mieux que mes trucs Ableton / FL Studio. Après j’ai compris. J’ai acheté Reaper, un bon micro et le strict minimum pour faire ce que je veux. La musique est redevenue un plaisir et un EP commence enfin à se former ...

Maintenant il faut juste le self control quand je vois ce genre d’offres :mdr: