Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 861 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
631
Valcan, je n'ai pas de site perso... (enfin pas encore... :bravo: )
Kurt : merci pour le tuyau, je vais voir cela demain...

@+ les normand et bonne fête à tous... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

632
Putain ça craint la fête de la zic à Caen. Désolé si vous avez fait une prestation les mecs mais pour ce que j'ai vu, c'est pas gagné
633
Ouais, pareil, c'etait vraiment pas terrible dans l'ensemble ... enfin, comme d'hab :mdr:
634
Pour réaliser un site perso qui peut également être uniquement
un "hébergeur" de fichiers il y a ce site :
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

C'est ce site dont je me sers pour mettre mes démos, mes photos
lors de mes avis, etc ... ça à l'air fiable depuis le temps que je m'en sers !
et c'est gratos !

Ben moi j'ai regardé la fête de la musique à la télé .... c'est l'un des
rares jours on je ne joue pas ! :ptdr:
635

Citation : un question pour saxobar, tu enregistres ton cuivre avec quoi ? J'aimerais un micro dynamique pour un ami qui trompette ... On m'a parlé du Senheiser E 608 (150 roros avec la pince pour le pavillon...) mais dans le dernier Recording Magazine, il s'en parle comme un micro pour grosse caisse ...


Désolé vetjc, j'ai eu un emploi du temps chargé ces derniers jours...concert sam'di et dimanche et préparation et fête de la musique hier soir....là, je souffle jusqu'à vendredi et sam'di...encore un marathon... :oops:

Pour répondre à ta question j'utilise bien un E 608 avec le système HF de chez Sennheiser également : le EW 112, pour la scène évidemment...
ce système me convient parfaitement, c'est un micro conçu pour les cuivres, je n'ai jamais entendu parlé qu'on pouvait l'utiliser pour une grosse caisse :??:..mais bon, à l'impossible nul n'est tenu.. :non:

Voilou pour la réponse tardive

Citation : Putain ça craint la fête de la zic à Caen. Désolé si vous avez fait une prestation les mecs mais pour ce que j'ai vu, c'est pas gagné


t'as pas vu notre Afienne favorite AkkBa qui devait se trouver rue St Pierre avec son groupe ?
Si on avait eu notre chanteur dispo hier soir, on aurait joué à Caen et donc remonté le niveau :8) :bravo:
Sex'aphone
636

Citation : Pour réaliser un site perso qui peut également être uniquement
un "hébergeur" de fichiers


Pour faire un site perso, le moyen le plus simple et le plus souple est d'utiliser l'espace perso réservé par ton FAI, en moyenne tu as 100Mo, c'est déjà pas mal pour mettre des démos...
moi je suis chez Wanadoo depuis presque 10 ans, c'est vraiment top.. :aime:
par contre c'est pas le cas de tous les FAI :non:
Sex'aphone
637
Le problème avec le neuf c'est qu'on peut pas uploader des fichiers de plus de 2 mo. Après si vous cherchez un hebergeur html ou php sans pub avec 1 Go d'espace...contactez moi :diable:
638
J'ai bien envie de me faire un site perso mais sur Wanadoo (là ou je suis), ils ne proposent pas de site rapide en intégrant de la musique. Il n'y a que les photos... il faut que je vois çà... :roll:

P'tain j'ai déjà chaud... :diable:

sinon pour en revenir aux micros, saxobar, les critiques sur le E608 sont un peu limite sur le forum... Manque de dynamique, saturant dans les aigus... as tu déjà essayé le AKG 440 ?

merci encore ... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

639
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Calor... Que Calor !
640
Ho que oui, j'ai le clavier qui colle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: