Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 832 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
1031
S'lut

Moi je suis pas limougeaud pur souche je suis plus de la charente limousine (Chabanais, St Junien) mais j'ai fait mes 5 ans d'études à Limoges... maintenant je suis en banlieue parisienne.... :((( mais pas pour trop longtemps j'espère... :bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
1032
Salur les gars

pour le forum, j'ai fais un truc pour les regionaux , pour annoncer les dates, vendre ou acheter du matos, etc... puisque ça n'exite pas !!

..et en meme temps, pour parler de mon groupe quand meme ("Bon à rien" , ex "Nul à chier" )




mais si les mecs passent et ne postent pas, j'y peux rien, et une asso qui s'en occuperai non plus!




maintenant, c'est sur que si tu me vois jouer Amalth, viens, on tapera le boeuf avec plaisir
1033

Citation : on tapera le boeuf avec plaisir



Pouvez pas laisser ces pov' bêtes tranquil, bande de lascars.

































































pardon :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1034
Pipi: tu peux t'inscrire sur mon forum règional...

:)
1035
Ca fait longtemps j'étais pas v'nu, jviens juste flaguer et passer l'bonyour.

Il n'y avait qu'un sujet en limousin avant, c'est d'venu le bordel ici. :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1036
Adi!!!
Déjà que les gens de passage disent que Limoges c'est mort,
Il ne faut pas qu'ils découvrent ce forum à 3 messages/mois :lol:
Enfin bref...toujours guitariste à la recherche d'un groupe!!!
A+ :clin:
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
1037

Citation : il ne faut pas qu'ils découvrent ce forum à 3 messages/mois



ce forum à 3 messages par mois, ouvert depuis 5 mois, a fait vendre une dizaine de materiel aux membres qui ont postés (dont un en Suisse) et bénéficie d'un fort passage quotidien ...mais de très très peu de post !





c'est le seul forum règional zik de la règion avec ce concept (annonces, recherche, vente/achat/échange matos, ...) , alors faudrait voir à pas trop critiquer mais à oeuvrer!

merci pour eux

et je rappellerai cette stat:


Citation :

audiofanzine:

277 274 membres

le forum limousin
1036 post , soit 0,003 de messages par membres









forum "bon à rien"
10 membres
63 messages

soit 6,3 messages /membres




comparativement 2100 fois plus de messages par membres sur le forum Limousin

c'est donc c'est un forum super actif !!!

cqfd





:clin:




http://bon-a-rien.bb-fr.com/admin/index.forum?extended_admin=1&sid=db8642b2d3a1fa3e82b20786c9162aa2
1038
:mdr: :mdr: :mdr:
Mais je parlais du forum audiofanzine... :clin:
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
1039
:mdr:

ok

bon les limousins d'AF, vous pouvez vous inscrire sur le forum règional ....et poster

c'est super pratique quand on cherche du matos, car agréable de pouvoir essayer le matos avant l'achat et sur place, et de repartir avec dans le coffre de la bagnole, paiement main à la main, sans passer par un livreur avec une reception aléatoire!

et de plus, c'est le seul forum musical de notre règion
1040
Ca fait bizare comme nom "bon à rien" c'est pas très engageant!
Mais c'est vrai que c'est bien l'idée d'un forum musical pour le limousin seuleument peutêtre faudrait-il un forum musical plus général.. Pour parler de toutes les ortes de musiques qu'on peut faire dans la région. Genre un forum de discussion et de rencontre pour tous les musiciens de la région et tous genres confondus de la techno au rock en passant par le jazz et le folk..