Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 681 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
501

Hors sujet :

Citation : T'en aura l'occasion je dis beaucoup de conneries...



Mode gros batard on : genre sur le fonctionnement des amplis en classe H ? ou ste phrase aussi "Enfin, le connecteur lui-même est bien entendu en or pour une transmission audio optimale.".

:diable:

:mrg:

502

Hors sujet : L'or est effectivement un conducteur médiocre : l'acier, le cuivre, et surtout l'aluminium ont une résistivité beaucoup plus faible. En revanche l'or a l'avantage d'être inoxydable, d'où son intérêt pour la connectique...
+ :diable:

503

Hors sujet : :lol:

504
Nia nia nia... :ange:

:ouinnnnn:

Hors sujet : Au fait, divisé par 4, c'est pas la classe D à tout hasard? :noidea:

505
506
Non classe D c'est une classe d'amplification a decoupage (surnommé a tort numerique).

Le signal reelement divisé en 4 ça n'existe pas à ma connaissance, je ne vois pas tres bien a quoi ça servirait :?!: .

Pour le lien c'est bien ils parlent de classe T mais pour savoir ce qu'elle fait de special, bernique ...
507

Hors sujet :

Citation : Le signal reelement divisé en 4 ça n'existe pas à ma connaissance, je ne vois pas tres bien a quoi ça servirait


Un de mes profs qui m'avait dit ça. :noidea:
Pour améliorer le rendement? :noidea:
Enfi bref...

508

Hors sujet : Ba pour le rendement oui ça pourrait faire gagner un poil mais ça serait ridicule à coté des classes H et de l'amplification a decoupage.

509
C'est quoi ce bazar ici ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

510
Oh...
On papotait... :boire: