Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Dirty Robot Stereo Synth
Photos
1/57
DigiTech Dirty Robot Stereo Synth

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Digitech annonce le Dirty Robot

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 643 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Digitech annonce le Dirty Robot
Avec Le Dirty Robot Stereo Synth, Digitech compte bien transformer votre guitare et votre basse en synthé stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
sympas les illustrations des dernières Digitech.
4
Sympa ça me donnerais envie de me mettre à la gratte ! Sinon je m'intérroge sur les possibilités de la bête sur un synthé ou de la rythmique ?
5
ça fait plaisir de voir la marque qui a inventé la Whammy revenir sur les sentiers de l'innovation...
Si ça sonne et que ça offre toutes ces possibilités dans un si petit format et pour ce prix, alors c'est clairement excitant.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 11:51:04 ]

6
En retard de 5 jours....

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7
Chez Thomann, ils l'ont entrée sur leur catalogue à 150€ et dispo pour le 27/05.
Si la date peut assez facilement changer, c'est plus délicat pour le prix.
8
En fait, ce Andy est toujours très convaincant, tant ses démos sont réussies: toujours parfaitement accordé, ses morceaux préparés avec soin, sont jeu de main droite étonnant (rarement de plectre). Il vous ferait acheter n'importe quoi!
Qui en sait plus sur lui? en dehors des démos, qu'est-ce qu'il fait?
9
Citation de Denfert :
:aime::aime::aime::aime:

Denfert, les trucs à modélisation de Line6 font ça depuis longtemps... tu veux une démo ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Les sons de la demo sont très proches, pour ne pas dire identiques, de la Synth Wah comême.