Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Consommation"

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 678 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Consommation"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Consommation"

2
De où tires-tu t'es information?
3
Je sais plus si c'est un forum ou la doc du produit, j'avais cherché un moment.
Maintenant cette info est sur wikipedia, elle doit donc être vraie ;)
4

Citation :

Maintenant cette info est sur wikipedia, elle doit donc être vraie

 Pas forcément !

 

Néanmoins dans ce cas précis, l'information (265mA sous 9V DC) est dans le manuel de la WH5.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pour info j'ai contacté directement Digitech, ils insistent sur la nécessité de disposer d'une alimentation fournissant 1300 mA... ce qu'aucun bloc d'alim' ne peut faire ;(

Le manuel précise pourtant qu'elle consomme 265 mA...

Étrange...
6
Bizarre d'autant que je les ai contacté il y a quelques mois quand j'ai acheté ma Whammy 5 et ils m'ont juste dit qu'à partir du moment ou l'alim était >= 265mA c'était OK.
Ceci dit si vous avez un bloc d'alim avec 2 prise 150mA ou 200mA de libre, un cable doubleur d'intensité à qq € et vous êtes tranquilles... c'est ce que j'ai fait. J'ai vu sur des forums que certains lui donnaient que 250mA et apparemment ca ne pose pas de souci

7
Merci pour les infos, je vais mettre un double d'intensité sur les 2 prises 200mA de ma MXR MC403
8
Y aurait pas moyen de calculer la conso réelle pour être certain?:???:


 

9

C'est possible de la mesurer, la méthode est décrite ici par ex: http://beavisaudio.com/techpages/PoweringPedals/index.htm

Le fait que ce soit écrit dans le mode d'emploi de Digitech ne te suffit pas comme preuve ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ah si si, enfin si la question s'adresse à moi. C'était juste pour ceux qui n'auraient pas le mode d'emploi ou voulait confirmer l'information constructeur! ;)