Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix THE HOG

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 036 vues
  • 18 followers
1 [News] Electro-Harmonix THE HOG
Electro Harmonix a sorti son "synthétiseur guitare" : The Hog (le porc, en anglais). Est-ce à dire qu'il s'agit de matos pour jouer comme un goret ? En tous cas, la bête semble promettre des délires sonores les plus fous, ouvrant un vaste monde sonore aux fanas de bêtes à cordes pas trop branchés par les machines à touches et autres systèmes MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : Je crois qu'elle s'est planquée avec celles de la Metal Muff et de la Little Big Muff...



La metal muff? :???:
22
23
511 euros pour un synthe analo polyphonique certe c est beaucoup mais au regard de la concurrence c est pas tant que ca.
Apres c est clair que c est pas forcement d une necessite imporessionant. Mais probablement dans un an ce sera une bonne afafire en occasion
24

Citation : 511 euros pour un synthe analo polyphonique certe c est beaucoup mais au regard de la concurrence c est pas tant que ca.

A voir si ça ne décroche pas. Perso, j'utilise déjà un X-911 Korg (Un MS20 sans clavier dédié à la guitare datant des 80's), mais je me laisserais bien tenter par un duo POG+HOG si ce dernier tien vraiment la route.
Vivement les MP3 et les vidéos de démo d'EHX...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25

Hors sujet : ca sonne comment ton truc spawn? il y a des filtres utilisable separement ? ca semble super interessnat mais probablement chaud a degoter !

26
Je vois pas trop l interet de la coupler avec un pog , il a deja un octaver inclue non ?
27
Up, le HOG alors, double emploi avec le POG ou pas ?
28
gros double emploi, mais le hog est de meilleur qualité que le pog ( qui est déjà excellent) en revanche le nombre de presets et plus important sur le pog (8 psts) que sur le hog(6 psts), mon coeur va au hog quand meme, si je devais en revendre un, cela serait le pog, mais comme j'ai besoin des 2 alors, je garde tout !!!!

PS: si vous avez besoin de place dans votre casen alors optez pour le pog, cas le hog+la pedale d'expression+le boitier 6 presets...ça prends beaucoup de place...mais qu'est-ce que ça sonne...
il y a une toute petite latence minuscule qui tue l'attaque sur le hog, mais elle disparait si on équilibre bien les son direct et le son traité, du coup on entends vraiment le son de l'instrument sans aucune déformation (je l'utilise avec une basse)

voili

Pak