Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la pédale Pitch Fork

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 9 494 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la pédale Pitch Fork
Pitch Fork, la nouvelle pédale d’effet d’Electro-Harmonix, est un pitch shifter polyphonique qui vous permet de tripler le son de votre instrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une fois encore EHX, Shut up and take my money ! :((
3
une pédale bien pensée et qui ne prend trop de place.
Sans parler de la sortie expresion qui la transforme en wahmmy.
Du tout bon. Sont en formes chez EHX en ce moment.
Sinon, quelles différences avec le micro pog(que je ne connais pas) ? le mélange entre les 2 transpositions peut-être ?
4
elle à l'air top, un bon intermédiaire entre la whammy, la micro pog, et la boss ps6. ça a vraiment l'air complet!
la fonction latch est vraiment intéressante, et de manière générale je trouve cette pédale super bien pensée en terme d'ergonomie.

Citation :
Sinon, quelles différences avec le micro pog(que je ne connais pas)

micro pog: seulement octave up, octave down, que l'on peut mixer avec le son dry comme bon nous semble... donc cette nouvelle pédale est bien plus complète!! je me demande même si ils ne seraient pas en train de se tirer une balle dans le pied et de flinguer la demande du micro pog... sauf si ils baissent son prix, ce qui seraient loin d'etre idiot!

une question persiste: à quand la version 2.0 avec des presets et une modification de la couleur du son comme sur la POG2? et des sorties dry et wet aussi (je trouve qu'elles manquent sur ce type de pédale
5
Citation de nicolas.thonnerieux :

une question persiste: à quand la version 2.0 avec des presets et une modification de la couleur du son comme sur la POG2? et des sorties dry et wet aussi (je trouve qu'elles manquent sur ce type de pédale


Dépend si elle se vend comme des petits pains ou pas je pense.

(j'avais oublié le lach qui est une super idée aussi)
6
Et avec une basse, vous pensez que ça sonne bien ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
Je visais un pog 2 pour Noël,
mon coeur balance....
8
:aime: wow !
9
WOW ! le tracking le son...je suis conquis. Mais alors la whammy a la fin?! prenez ma CB !!
10
x
Hors sujet :
d'accord, mais donne le code avec :oops2: