Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morpheus CAPO Pedal
Photos
1/11
Morpheus CAPO Pedal

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Morpheus

Prix public US : $259 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Morpheus CAPO Pedal

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 734 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Morpheus CAPO Pedal
C’est le moment fatidique où le morceau que vous devez jouer est 1 ton et demi plus haut, et là, c’est le drame, où est passé le capo ? Pas de problème, il est au bout de votre pied !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça serait bien d'avoir le drop et le capo en une seule pédale, controllable en MIDI noidea.gif

3

je dit flag, par contre encore plus grosse et encore plus moche svp ;)




4

Flag, j'espère que ça sonnera un peu mieux que la drop tune

5

Citation :

je dit flag, par contre encore plus grosse et encore plus moche svp ;)

 

flag aussi, et +1 sur le coté esthétique un peu loupé... je sais que la fonction première d'un effet n'est pas l'esthétique, mais quand même, un petit effort messieurs les designers SVP.

6

ben je sais pas pour vous mais moi j'entends quand même pas mal d'artefact de pitch shift.

En même temps, je pense pas que ca soit possible de totalement s'en affranchir sans passer

par une conversion midi...

le capo est pas encore enterré visiblement

Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
7

Citation de : rafouille

ben je sais pas pour vous mais moi j'entends quand même pas mal d'artefact de pitch shift.

En même temps, je pense pas que ca soit possible de totalement s'en affranchir sans passer

par une conversion midi...

le capo est pas encore enterré visiblement

Comme il est dit dans la vidéo, c'est une pédale qui a été pensée pour l'utilisation en live, pas en studio, le problème d'artefact y est d'ailleurs abordé.

8

De toute façon, sans un système de captation individuel par corde, on risque d'avoir encore besoin de quelques années pour obtenir un PS harmonique réellement satisfaisant.

Mais on y arrivera. Melodyne prouve qu'on peut parvenir au une analyse cohérente d'un contenu harmonique, mais pour le temps réel, c'est pas encore d'actu, je le craint.

Maintenant, je dois aussi dire que je suis particulièrement soufflé par la qualité du PS de mon Axe-FX ultra qui me permet sans problème de jouer jusqu'à +/- 2 tons sans trop d'artefacts. Mais ce n'est pas encore parfait, loin s'en faut. Au delà de 2 tons, ça devient plus difficile.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Je trouve ca relativement satisfaisant... Ce n'est pas parfait mais ca permet de jouer quoi qu'il en soit. Après, il faut voir si + de 200$ pour un capo imparfait sont justifiés...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10

Pourquoi n'ont il pas prévu un pitch shift down. !ne serait ce qu'un demi ton .