Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour fiche technique

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 15 423 vues
  • 13 followers
1 Logiciel pour fiche technique
Bonjour,
J'ai vu pas mal de fiches techniques (plan de scène surtout) et certaines sont plus ou moins pros. J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour les réaliser, pour dessiner vos guitares, claviers etc...!
merci d'avance
CEd
Afficher le premier post
11
Word, Excel. Tant que c'est clair et qu'il y a pas de conneries dessus. Je préfère recevoir une fiche technique faite à la main qui semble cohérente qu'un machin hyper léché rempli de conneries.
12
Oki et les plan de feux vous connaissez des logiciels???, :mdr:
Benjy
13
Wysywyg (pas sûr de l'orthographe là....) ou même autocad, mais bon faut savoir s'en servir
14
T'es sur que "wysywyg" c'est un logiciel ??
Normalement c'est "wysIwyg", avec un "I" au milieu... ça veut dire "What You See Is What You Get", pour caracteriser les logiciels de création (notament web) ou ce qu'on compose à l'écran est directement le resultat final, contrairement à quand on programme en html par exemple, et qu'on ne voit le resultat qu'ensuite...
15
16
Pfff perso je me suis rendu dingue avec paint...... donc flag !
17
Perso je fait les patch avec excel les plans avec visio et la fiche tek avec word
18
Fiche technique avec word comme ça tu mets du texte, tu peux faire un dessin plan de scène et un tableau de ta config, après si tu veux une conversion en pdf pour que tout le monde puisse la lire sur ton site web ou par mail
un exemple sur mon site :

http://www.mutic.fr
19
Pour les plans de feux et les fiches techniques lumiere, j'utilise Wysiwyg. C'est franchement le meilleur, il est puissant et tres complet, moi je l'adore. Ca fait plus d'un an que je l'utilise et je decouvre encore des trucs dessus. :aime:
20
Pour moi c'est open office, mais les lumieres j'ai jamais fait.