Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection
Photos
1/1
Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection

Sujet [News] Siedlaczek VS Vitous VS Garritan

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 239 vues
  • 8 followers
1 [News] Siedlaczek VS Vitous VS Garritan
Après qu'IK Multimedia a redonné, avec son Miroslav Philharmonik, une seconde jeunesse aux samples de Miroslav Vitous, c'est au tour de Best Service de remettre au goût du jour une autre référence du sampling en lançant deux instruments virtuels basés sur le moteur de Kontakt Player et sur les collections de Peter Siedlaczek. A vocation généraliste, Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection propose ainsi 11 Go de sons orchestraux pour les compositeurs en herbe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Salut à tutti,
Ca y est, je viens de commander la collect Vol2. Tout d'abord parce qu'il me fallait qqchose pour débuter. Je me méfie des démos de vendeurs, mais je cherchais des choeurs assez naturels pour un prix abordable...
Je vous dirais ce qu'il en est de l'avis d'un débutant. Faut dire que je suis qd même surpris des prix élevés ou l'on trouve ces samples car je pensais qu'avec le temps et le nombre d'échantilonneurs sur le marché, la concurence irait vers de meilleures performances pour moins cher :??:
Enfin, on verra ce qu'il en est ...
12
Voila enfin reçu !
Comme un gamin, j'ai fait le tour des sons qui m'intéressaient, puis essayé le kontakt player2: tout est extra, un basson magnifique, enfin des voies humaines bien travaillées. Je n'ai pas encore pu entendre tous les sons mais déja j'ai de la matière à utiliser. Petit bémol pour les effets de Kontakt mais je n'ai pas tout testé ...