Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 412 821 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
391
x
Hors sujet :
Personne d'autre que moi n'était à l'Olympia hier soir pour le 1er festival des musiques à l'image? Histoire d'avoir un autre point de vue sur cette soirée.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

392
Ah oui, tout de même VSL.
393
Petite question pour ceux qui possèdent Session String Pro de Native Instrument, les phrases de violon comprise dans le soft, ça donne quoi ?

@Steve : Non du tout, c'était comment ce festival ?
Très bon ton extrait VSL :bravo:
Tu peux me mettre un lien officiel car ta banque VSL LE sur le site de VSL est introuvable (enfin j'ai pas trouvé car c'est tellement le bordel leur site...)
merci à toi ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 11:09:16 ]

394
Citation :
Petite question pour ceux qui possèdent Session String Pro de Native Instrument, les phrases de violon comprise dans le soft, ça donne


tu veux parler de " l'animator " ? car de phrases, point il n'y a ...
395
Ah bon j'ai cru en voir sur Youtube...ça doit être "l'animator" alors...c'est quoi ? un mini séquenceur ?

EDIt : Oui c'est bien l'animator en fait, c'est quand même marqué "Phrase" sur le plug en dessous de l'animator ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 11:40:08 ]

396
l'animator est une sorte d'arpégiateur un peu plus évolué et réglé en fonction de la technique de jeu : spiccato etc ... c'est bien pratique pour gagner du temps et ça rends des services ( je sens que je vais me faire encore des copains ! :mdr:)
397
Ok merci logos, je ne vois pas en quoi cela va te faire des copains, je suis comme toi, heureux de gagner du temps en programmation cela permet d'en avoir plus pour la composition ;)

Le mini séquenceur d'Albion est excellent également.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 11:58:23 ]

398
@ Epsil@n : je crois que c'est ça mais je suis même pas sûr... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 12:57:56 ]

399
Quelqu'un connait une bonne banque pour de la flûte traversière?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

400
C'était plutôt du pipeau, en tout cas c'était très bien pendant longtemps.

1948523.jpg