Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 391 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4521
L’intro marche pas sur IOS je ne sais pas si wix propose des templates adaptés aux supports mobiles, sinon c’est nickel, si ce n’est le probleme de lien dejà signalé, bravo
Thom'
4522
@ Uncool & THOMAS LN77 :
merci pour vos réctions éclairs ! ;-)
Je vais signaler le problème des liens.
Uncool : "ma seq d'intro manque d'une bonne def" ... tu parles de la seq vidéo ? Sur mon écran tout m'a l'air ok mais il faudra que je regarde ça ailleurs ... quant au problème IOS, alors là ... ?
La web designer m'a dissuadé de mettre du son sur cette seq d'intro, car (et en tant qu'usager je suis d'accord) c'est pénible de se faire "agresser" par de l'audio dès que tu ouvres une page web ... même si dans ce cas précis, ce serait justifié ....
Et pour l'instant, je ne peux pas mettre d'extraits des B.O que j'ai faites. Il faudra que les films soient montés dans leur version finale, que les plans promo soient établis, et que les réals me disent ce qu'ils veulent bien que je dévoile ... car l'idéal serait de mettre des extraits audio/vidéo.
Voilà !
Merci & à+

Stay Toxxic !

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 23:29:53 ]

4523
ça progresse bien Arviwan, sites, projets films, que du bon :bravo:

Et je voulais vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël ;)

Sans transition et juste par plaisir :

https://m.youtube.com/watch?v=jkyhqE_VOEE

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 22:59:38 ]

4524
4525
Je recopie ce message que j'ai posté dans le forum Synchron Strings, ça me paraît en fait encore plus approprié ici.

Ça y est, j'ai ma Synchron Strings 1 (version standard). Excellente impression de prime abord, ça sonne très bien mais il va falloir un peu de temps pour maîtriser le bestiau.

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble sans artifices, j'ai trouvé par hasard cette vidéo que j'ai faite moi-même :8), avec un motif simple de 4 mesures en 3/4 qui se répète 34 fois pour utiliser les 34 articulations différentes.
Notes qu'il s'agit ici uniquement des 1ers violons, avec le micro Main Center (l'une des 4 positions de micro disponibles) avec les patchs de la catégorie Full Velocities.

J'essaierai de faire la même chose pour les 2e violons, les alti, les violoncelles et les contrebasses.

Alors évidemment, ce n'est pas dans le contexte d'un morceau travaillé, toutes les notes sont à une vélocité de 100, les seuls artifices sont la réverb algo de VSL et une légère compression, mais cela permet de rendre compte des sons bruts de chaque articulation disponible et de pouvoir les comparer entre elles, que ce soit au niveau des timbres ou des volumes respectifs. Certaines variations sont d'ailleurs plutôt subtiles.

4526
Et voici la vidéo concernant les violoncelles de VSL Synchron Strings 1...

4527
4528
4529
4530
Thx pour les vidéos Grebz! ...on en reparle dans quelques jours.

...et bonne année à tous! :bise:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou