Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Utilisateurs de GPO

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 10 458 vues
  • 8 followers
1 Utilisateurs de GPO
Salut,
je lance ce thread dans le but d'échanger quelques trucs entre utilisateurs du GPO.
Il y en a ?
Afficher le premier post
21
Il est possible d'utiliser GPO avec Sibelius. Cela est expliqué clairement sur le site de Garritan Personal Orchestra et il y a un tutorial pour cela sur le site. Personnellement j'ai déjà Sibelius et vais prochainement acheter GPO. Lorsque j'aurais un peu d'expérience avec GPO et Sibelius je pourrais vous en faire profiter.

Bonne musique
L'essentiel est invisible pour les yeux…
22
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien pour voir et écouter les oeuvres des lauréats du concours GPO 2004, interprétées par le Moravian Philharmonic Orchestra le 31 mars dernier:
http://live.atlas.cz/cze/article.asp?id=44820&cat=5739&ts=3ec10

C'est une vidéo, il faut cliquer sur un des 2 liens "video on demand" selon le débit choisi.
Le concours est renouvelé cette année, il s'agit d'écrire une oeuvre orchestrale uniquement avec le GPO (utilisateurs officiels bien sûr), les gagnants verront leur oeuvre jouée par cet orchestre.
En 2005 je tente ma chance !
23
Le concert! :aime2: :aime: :aime2:
la vache il y avait personne dans la salle!!! je reve!!!

ça donne envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

que avec gpo? pas de chanteuse possible?????????? :(((
24
Bien la claire fontaine Pascal. ;)
25
Ce n'était pas un concert public, c'était retransmis en direct sur une radio et sur internet. Les gens dans la salle sont juste les gagnants et le staff Garritan. (je crois)

Hors sujet : Merci Laurent, je ne savais pas que mon petit truc à moi était toujours en ligne... je l'avais oublié.

26
Quelques nouvelles concernant la prochaine version upgrade du GPO (advanced) qui sortira dans l'année, il intègrera les cuivres de la collection ProjectSAM. C'est une bonne nouvelle, ceux de l'actuel GPO sont assez moyens.


Citation : I am pleased to announce that GPO Advanced will feature brass instruments from the ProjectSAM libraries. Included in GPO Advanced will be brass samples from SAM Horns, SAM Trumpets, SAM Trombone and Solo Sessions Brass.

ProjectSAM and Garritan Libraries share many common goals and visions. ProjectSAM has pioneered many sampling concepts, introduced innovations and made orchestral sampling affordable to many musicians. The ProjectSAM Libraries have won numerous awards, are used world-wide by industry leading composers, and have become an industry standard. Many thanks to Maarten Spruijt and Vincent Beijer for their vision..

In addition to the ProjectSAM Brass, GPO Advanced will offer many new instruments and techiques, including instruments recorded at Benaroya Hall in Seattle.

"I hope this marks a new trend where sample developers will work together and produce products together" says Gary Garritan. "There is much talent in the sample industry and great things can happen when sample developers cooperate."

ProjectSAM is based in Utrecht, The Netherlands, and was founded by a few very talented people - composer Maarten Spruijt, singer-songwriter Vincent Beijer and composer-arranger Marco Deegenaars.

It is an honor to work together with ProjectSAM.

Gary Garritan

27
:bravo: bonne nouvelle :bravo: .

28
Pour ceux qui veulent acheter le GPO avant un mois, il y a une promotion d'achat groupé sur le site Garritan : https://www.amerifare.com/harps/GPO-GroupBuyForm.htm
29
Bon ben ça y est. Après de longues et fructueuses réflexions, je viens de m'inscrire sur le Group buy GPO (sur le site Garritan).

Voilà voilà.


Bien.


Pour ceux que ça intéresse quoi.


C'est ma petite vie en somme.


:)

NB. le prix minimum (139$) est atteint depuis quasiment une dizaine de jours et est valable encore une petite semaine (jusqu'au 6-7 juin je crois). Avec les frais de port pour l'Europe, la conversion en euros, les frais de douane/TVA, ça devrait faire dans les 160 euros (j'espère en tout cas..). L'offre semble vraiment intéressante, la seule différence avec la version 'normale' étant l'absence de Cubasis VST et Overture. Les possibilités d'upgrade vers le futur GPO Advanced (et même Kontakt 2 d'ailleurs..) sont en théorie préservées.
30
Welcome ! :clin: