Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet avec windows 7 ???

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 289 vues
  • 5 followers
1 avec windows 7 ???
Je l'ai utilisé en version cracké sur cubase, et je le trouvais vraiment excellent. Je viens d'acheter studio one pro, et j'ai voulu acheter Miroslav, mais j'ai lu une fois qu'il n'était pas compatible avec Windows 7, donc en 64 bits. Qu'en pensez_vous ? quelqu'un a-t-il essayé ?
Afficher le premier post
11
merci encore pour ton message.
Je vais essayer ce soir, dommage, c'est en anglais, je ne savais pas que ça existait!!!!Il suffit d'installer ce logiciel et les plugs en 32 bits peuvent être lus en 64 bits. Bien voilà, c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais essayer ce soir en espèrant ne pas trop m'énerver avec le chargement.Je te tiens au courant....si seulement!!!!!
12
Eh bien je n'arrive à rien, j'ai tout désinstallé. J'avais lu que ça marcherait avec sample tank, pas de résultat non plus. J'ai donc décidé de commander le logiciel et on verra bien. J'espère que ça marchera, car je ne connais aucun autre logiciel ou il y a tous les instruments d'un orchestre symphonique et des cheurs. Je vous tiens au courant de la suite . J'espère que Samhein a raison...
13
eh bien, j'ai trouvé la solution.....
je viens de commander komplete 9 ultimate!!!
1000€, ça pique les yeux, mais j'espère qu'avec ça, je n'aurai plus de problème. J'ai une petite hantise pour l'installation, on verra bien...
14
Euh, curieuse solution ....
J'espère que tu ne souhaite pas user du Miroslav , car là c'est cuit.
15
J'utilisais jusqu'à il n'y a pas si longtemps des logiciels craqués. Et puis devant les multiples bugs, j'ai décidé d'investir dans l'excellent studio one pro que je conseille à tout le monde. Quand je pense à toutes les usines à gaz, souvent en anglais que j'ai pu essayer avant. J'ai donc voulu essayer miroslav que j'avais sous la main. J'en ai essayé d'autres, également craqués, mais comme me l'a dit un responsable d'un forum, les logiciels craqués ne fonctionnent pas sur studio one C'est pour cela que quitte à investir, j'ai acheté toute la suite de komplète.
Franchement, avec tout ce que propose Komplete, je pense avoir franchi un cap, et evidemment, il n'est plus question de miroslav, vu la qualité des instruments que je vais recevoir. Je ne renie pas du tout miroslav pour autant, car pour le prix on en a vraiment pour son argent même s'il est maintenant dépassé, et à condition d'être toujours en 32 bits.Voilà j'espère enfin pouvoir me consacrer à ma musique et sortir mon troisième album de hard.
Heu! je préécise pour la compréhension, que parmi mes morceaux cartons, il y avait quelques passages de violons ou autres et également sur le slow et les deux morceaux instrumentaux.