Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur le test : Philharmonik, deuxième

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 264 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Philharmonik, deuxième
Philharmonik, deuxième
Plus de dix ans après la première version conçue à partir de l’orchestre virtuel réalisé par Miroslav Vitous en 1999, IK Multimedia propose Miroslav Philharmonik 2. Cet orchestre peut-il lutter avec les nombreuses bibliothèques actuellement disponibles ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de dreamstar :
Citation de pyerbass :
Waw, merci pour ce test, un produit dont on parle peut, là

Oui bien sûr. VSL et les special éditions dont le volume 1 au moins est moins cher, représentant un orchestre de taille moyenne + solo strings à peu près complet.
Et d´ autres concurrents. East west oui, mais la qualité est très aléatoire, il y a de l´excellent et du pire. Les bois sont une catastrophe. Les percussions et cuivres très bons et puissants. Mais pour commencer avec l´orchestration entre autres ce n´est pas du tout ce que je recommanderais. Pour faire du métal "symphonique" la oui par exemple ça peut le faire.






Yep, quel recomandation alors pour un produit universel, car j'allais poser la meme question que Pyerbass et la reponse etait pas mal:) tu mets le doute. Le Garritan est il vraiment bien? autre sugjestion?
12
Ya til un super produit qui peut se passer dun hote et surtout de Kontakt, merci.......peut aussi que morolav me comblerait finalement hehehe
13
Miroslav est disponible en version plugin et en version autonome. En tant que plugin, pas besoin de Kontakt, c'est un plugin indépendant.
Idem pour VSL Special Edition.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 12:15:54 ]

14
Citation de Grebz :
Miroslav est disponible en version plugin et en version autonome. En tant que plugin, pas besoin de Kontakt, c'est un plugin indépendant.
Idem pour VSL Special Edition.


Vsl je vais tester. merci
15
toujours instructif (et un plaisir) de lire les commentaires avisés de darkmoon ....

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

16
Il ne faut pas oublier non plus la banque VSL de Kontakt qui est meilleure que sa réputation, pour ceux qui possèdent Kontakt version complète, souvent pas besoin d´aller voir au delà. Il suffit de chercher bien les patches requis, parfois planqués dans des sous-dossiers (legacy)
Les instruments à script legato sont très réussis notamment.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

17
Citation de dreamstar :
Il ne faut pas oublier non plus la banque VSL de Kontakt qui est meilleure que sa réputation, pour ceux qui possèdent Kontakt version complète, souvent pas besoin d´aller voir au delà. Il suffit de chercher bien les patches requis, parfois planqués dans des sous-dossiers (legacy)
Les instruments à script legato sont très réussis notamment.


tu parles de la banque vsl inclue dans la banque de kontakt? Elle existe séparément?
merci
18
Citation de pyerbass :
Citation de dreamstar :
Il ne faut pas oublier non plus la banque VSL de Kontakt qui est meilleure que sa réputation, pour ceux qui possèdent Kontakt version complète, souvent pas besoin d´aller voir au delà. Il suffit de chercher bien les patches requis, parfois planqués dans des sous-dossiers (legacy)
Les instruments à script legato sont très réussis notamment.


tu parles de la banque vsl inclue dans la banque de kontakt? Elle existe séparément?
merci


Salut
Elle n´est pas vendue séparément de Kontakt mais ce sont les samples de VSL, qu´on retrouve dans les collections de l´éditeur.
Les instruments profitent des fonctionnalités de Kontakt, et il y a beaucoup d´instruments.
Bien sûr les techniques de jeu sont limitées. Mais les quelques instruments legato profitent des scripts Kontakt, et les cross fades sont réussis, bien plus que chez East West.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 21:12:38 ]

19
Citation de pyerbass :
après écoute des morceaux du test et des morceaux démo sur le site je suis un peut perplexe: quand on écoute le violon solo dans les test, on se dit: beerk, par contre l'exemple audio du site de IK est bluffant pour le meme instrument.
Soit IK a passé des nuits de programation et retouches sur le morceau démo, soit les exemple du test sont particulièrement orienté vers les défauts plus que les qualités

le lien vers la démo officielle du violin solo https://soundcloud.com/ikmultimedia/01-violin-solo-multi-1?in=ikmultimedia/sets/miroslav2

Effectivement, la démo d'IK sonne vraiment bien. :8O:


 

20

Citation de : 8oris

Citation de pyerbass :
après écoute des morceaux du test et des morceaux démo sur le site je suis un peut perplexe: quand on écoute le violon solo dans les test, on se dit: beerk, par contre l'exemple audio du site de IK est bluffant pour le meme instrument.
Soit IK a passé des nuits de programation et retouches sur le morceau démo, soit les exemple du test sont particulièrement orienté vers les défauts plus que les qualités

le lien vers la démo officielle du violin solo https://soundcloud.com/ikmultimedia/01-violin-solo-multi-1?in=ikmultimedia/sets/miroslav2

Effectivement, la démo d'IK sonne vraiment bien. :8O:

 Les runs et staccatos sont toujours plus facile à faire sonner que les legatos, mais il y a quand même un gros de temps de prog sur l'expresssion/nuance pour le faire sonner comme ça!