Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Mural Vol 3
Photos
1/1
Spitfire Audio Mural Vol 3

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série British Modular Library

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles banques Spitfire Mural

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 538 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles banques Spitfire Mural
Spitfire complète sa série de banques de samples symphonic BML Mural avec un volume 3 et une édition spéciale Evolutions, toujours pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah, je m'apercois seulement qu'une Librairie en cache une autre en découvrant une magnifique démo avec la seconde Librairie Evolutions: c'est impressionnant .

 

https://soundcloud.com/spitfireaudio/ty-unwin-subtle-textures

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 20:34:23 ]

3

Par contre, on ne peut acquérir cette Librairie isolément mais uniquement à travers le Bundle Mural; dommage _ icon_confused.gif

4
je me faisais la meme réflexion je kifferai la version evolution sans la banque complete mural
Thom'
5

Ouais, drôle d'attitude commerciale et promotionnelle malgré la qualité des produits . Cela m'évitera d'effacer d'autres choses de mon disque dur vu le volume de leurs produits, à chaque fois et me permet de faire des économies. icon_wink.gif

Dans le même principe, je posséde déjà l'EVO GRID 01 et leur Script permet de trouver des évolutions d'ambiance qu'on aurait du mal à trouver soi-même .

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 22:33:36 ]

6
bah en meme temps s'ils prennent l'habitude d'ouvrir leurs banques classiques au systeme d'evo grid on va pas raler non plus d'avoir un bonus hein? :)
Thom'
7

Accessible séparément momentanément, il me semble , à l'occasion de la sortie d'EVO Grid 3 _

 

https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/pp021-evo-grid-3/

8
Ne pas craquer neaps craquer ne pas craquer...;
Thom'
9

Oui, c'est un beau produit! Le système EVO, c'est un genre d'arpégiateur, une matrice ou tu peux faire des combinaisons à l'infini de façon aléatoire, ça sonne vraiment bien!

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 10:37:36 ]

10
Citation de Corbo-Billy :
Accessible séparément momentanément, il me semble , à l'occasion de la sortie d'EVO Grid 3 _


Sauf erreur, il n'est accessible qu'en prenant le bundle des Evos, qui est momentanément avec mural évolutions ...

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 11:07:32 ]