Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/155
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Puissance et compatibilité ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
1 Puissance et compatibilité ?
Bonjour

J'ai un gros doute la, je viens d’acquérir un PowerMac G5 2x2ghz et 4go de ram, rassurez moi c'est plus puissant que mon ancien pc AMD Athlon X2 et 2go de ram ??

puis autre question, je viens de voir que la plus part des plugins son Mac Intel, ça veux dire qu'il ne marcherons pas sur mon PowerPc ?? :|
2

le double G5 pro est comparable en calcul avec un double cœurs AMD sous Linux , le problème c'est Windows .

deuxième question , et ben non ils ne fonctionneront pas sur un  Power PC IBM .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 11:43:51 ]

3
merci pour tes réponse

donc en gros je n'ai aucun interet a changer mon pc pour ce Mac ??
sachant que j'ai besoin des plugins waves, guitar rig, drumagog et Addictiv Drum
4

après avec Logic pro 8 c'est très largement suffisant , chez moi le MAC G5 Pro 2X1,8 Ghz  avec une MOTU 24 i/o ça tourne du feu de dieu .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5

et tu as plein de plugins libres pour PPC sur sourceforge.net .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
je suis sous Reaper et j'ai 2 Motu 2408 MKII mais je tien vraiment a Drumagog (le meilleur pour trigger que j'ai trouvé) et Addictiv drum aussi..
7

à part LOGIC , PRO TOOLS , SONAR et CUBASE qui sont des standard de studio , tes softs je ne les connais pas .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8
Moi actuellement mon POWER MAC G5 2*2GHZ avec ableton live suite 8 marche tres bien avec une bonne vingtaine de piste audio, plugins virtuel ... j'ai changer mon alesis io2 contre une behringer xenyx x1222usb et sa marche encore mieux
Dison que un PC viellie alors que un MAC non !
9
Le G5 bi-pro est vraiment une bonne bécane qui tourne encore très bien pour son age.
Si le système n'est pas chargé avec pleins de trucs à la con (autre que pour ce qu'il est destiné à faire), il est très bien pour un studio / home-studio dédié.

D'après ce que j'ai vu sur Drumagog, la version 5 tourne sur PPC et l'installeur est donc "universel".

Les plugs-in Waves, tu peux les oublier avec les plug-ins contenus dans Logic Studio qui sont vraiment top !

Un bon G5 bi-pro 2x2ghz + un deuxième disque dur pour stocker l'audio + 8Go de Ram + un système ré-installé proprement (après formatage bas niveau) et t'auras une bécane vraiment top pour pas trop cher.

J'ai toujours le miens dans le Home-studio et il tourne impec avec Logic Studio 8
_HouSeTraXx_
10
Personne connais Reaper ?

Je vais donc augmenter ma ram et essayer Logic comme me le préconise housetraxx.
Sinon vous auriez des plugins d'aussi bonne qualité que les vaves a me conseiller ? (Compression, EQ, Verb...)