Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Imac americain

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 037 vues
  • 5 followers
1 Imac americain
Voila je reposte un sujet sur le mac pour demande si jachete un imac en amerique est ce que je peut change la langue sans forcement mettre un autre mac os en francais se a dire change juste la langue de lordi est du logiciel est aussi a savoir si apres toutes les applications sont en francais merci
Afficher le premier post
21
Oui se vrai tu na pas tort le mieux se que jaie le chercher et le top du top quil soit neuf le plaisir de le deballer rolala sa doit etre magnifique

Hors sujet : je ne suis pas fou

22
Jai regarde sur apple mais je trouve pas longlet pour en achete il me montre que celui quil vende sil te plait pourrai tu me donner le lien pour tomber directement dessus car jen ai marre de regarde des video de mec qui le deballe ou dautre qui lutilise je veut le mieux :bravo:
23
Le refurb où il faut aller très fréquemment pour espérer tomber sur une bonne occase c'est là.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

24
Mais quand tu dis des bonne occaz se par exemple un 24 pouce a combien lespris les plus frequent biensur ?
25
Bah je ne travaille pas chez Apple et actuellement ne suis pas en recherche d'une nouvelle machine (ça va, à la maison j'en ai 3, au boulot 2…).
actuellement par exemple le refurb n'est pas intéressant, tu ne gagnes qu'à peine 150 euro sur le premier 24" actuel (au lieu de 100 avec la réduc étudiant…).
mais dès fois, en étant patient et en y allant tous les jours tu peux tomber sur de belles offres… ça dépend tout simplement du stock. en général, après les keynote d'apple, y en a plein. ou après l'annonce de la sortie d'une nouvelle machine…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

26
A ok donc je vais regarde alors tout les jours et aussi regarde les annonce a coter de chez moi et en attendant bah continu a lire des topic et des video :((
27

Hors sujet : ca me pique les yeux laure taut gras feu

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
28

Hors sujet : sa veut dire quoi se que tu a dit ?

29

Hors sujet : je travail deja :bravo:

30
A lala vraiment tu fais sa parceque tu n'as pas de quoi occuper